Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rhâââââ, ma Voodoo3 2000pci passe!! :) 180Mhz :)
dWarFy81 sinon elles mangent combien d'agp les votres ? ma v3 2000 @ 190 est à 66 en ce momment, mais je viens de me dire qu'il serait bien sympathique qu'elle aime le 100 (comme ma tnt).

(je rentre pas avant 2 semaines, donc je pourrai pas essayer  [:toad666])

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dWarFy81 sinon elles mangent combien d'agp les votres ? ma v3 2000 @ 190 est à 66 en ce momment, mais je viens de me dire qu'il serait bien sympathique qu'elle aime le 100 (comme ma tnt).

(je rentre pas avant 2 semaines, donc je pourrai pas essayer  [:toad666])
dWarFy81

Maitre Jon a écrit :

et c est unj point oublié dans tt les tests que j ai pu voir a l epoque. Et surtt, ce qui est agreable, un driver BETA 3DFX est bcp plus stable que n importe quel driver WHQL Nvidia ou ATI ! qd on a plusieurs PC, c est tjs tres interescant !

hum, là je m'offusque ;)  

pas moyen de faire tourner les 3DHq chez moi en d3d sous 2k > ecran noir (j'ai que de l'openGL)

par contre les amigamerlin marchent impeccables de frein

Hr :'(
zeratul ben pour l'instant non
zeratul

Hr a écrit :

Même avec un seul, je veux une PC qui marche, c'est tout. :D  

Et le x4 est sublime, beaucoup plus joli que sur GayFarce4 ti.

BIEN DIT! [:thesphax]

Maitre Jon

Hr a écrit :

J'approuve totalement, c'est aussi vrai pour le FSAA des VSA-100.

et c est unj point oublié dans tt les tests que j ai pu voir a l epoque. Et surtt, ce qui est agreable, un driver BETA 3DFX est bcp plus stable que n importe quel driver WHQL Nvidia ou ATI ! qd on a plusieurs PC, c est tjs tres interescant !

Maitre Jon

+Yann a écrit :

C quoi le mieux entre une voodoo 3 PCI est un TNT 2 AGP ?

otre chose, le 16bit 3DFX est ossi bo que le 32bit des carte Nvidia, et c est tjs vrai maintenant. un jeu en 16bit 3DFX est bo, mais po en 16bit Nvidia. Or le frame rate des TNT est fort affecté par le 32bit... trop fort que pour resister a une V3 pr la TNT2 !!!

EnforcerZ Ca depends a un moment j'avais TNT1<=Voodoo3 2000 AGP mais TNT2 et surtout Ultra=> Voodoo3 meme 3000 O/C a fond, surtout que la Voodoo ne gerait pas l'effet de l'eau sous 3DMark99 et dans tous les Jeux !
LMF j'étais à 194 avec ma V3 2000 PCI  :D  :sol:
+yann C quoi le mieux entre une voodoo 3 PCI est un TNT 2 AGP ?
zeratul g pu rien posté! :o  
z'êtes contents now? [:tortue geniale]  
Maitre Jon Ca va alors, je suis rassuré.  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)