Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon p4 2a ne tien pas l'o/c
dan brad Un PIV 2Ghz core B0 à presque 2.66Ghz c'est pas mal :)  
L'O/c a ses limites tu sais :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dan brad Un PIV 2Ghz core B0 à presque 2.66Ghz c'est pas mal :)  
L'O/c a ses limites tu sais :hello:
loloboss2 pour le stepping sandra test me donne 2/4 (9) B0 je c pas si c bien sa ou si il faut ke je demonte le pross
dan brad Pourrais tu me donner le stepping de ton Pentium IV stp? ;)
loloboss2 c bon j trouver pour la modif mais c pas risqueé pour le pross de le laissé a 1.7 sachant qu'avec l'asus il sera réellement a 1.85v  ??
loloboss2 ha ok c qu'elle patte du proco qu'il faut relier , merci  pour les info
nikopop

loloboss2 a écrit :

voila quand je demarre en 2 et qu'ensuite je met le voltage a 1.7  apres je peux le mettre a 2.66 et la sa tien mais il monte quand meme a 60degre. Mais des que j'eteint le pc apres il veut pas demarer en 2.66 car le voltage pross au demarage et toujours  1.6v avec ma p4s533 . d'ou sa peut venir ??

faut ke tu relies les pattes de ton proco pour avoir 1.7v par défaut, parce qu'il démarre à 1.5v pendant un petit moment et ça t'empeche de démarrer à 2.66

SETHERIAL

loloboss2 a écrit :

bas j laisse les timing en auto tu crois ke sa vient de la ?

je pense que le probleme est ta memoire en effet !
fait un test a 2.3 Mhz comme "crystalizer" .

loloboss2 tu as mis qu'elle reglage dans le bios ??
crystalizer ca tourne tt seul a 2.3 Ghz chez mwa a 40° tour fermé
loloboss2 up  :ange:
loloboss2 est ce qu'en mettant le dernier bios sa pourra ameliorer les voltages ??
S2000

loloboss2 a écrit :

par contre l'asus est bizarre avec les voltages quand je met 1.7 des qu'ils passent la phase de detection des disque le voltage monte a 1.85 sous win et la c bon par contre apres quand je redemarre le voltage repasse a 1.6  et apres il passe a 1.8

Les chipset SiS et l'o/c ne sont pas fait pour s'entendre

loloboss2 par contre l'asus est bizarre avec les voltages quand je met 1.7 des qu'ils passent la phase de detection des disque le voltage monte a 1.85 sous win et la c bon par contre apres quand je redemarre le voltage repasse a 1.6  et apres il passe a 1.8
loloboss2 bas j laisse les timing en auto tu crois ke sa vient de la ?
SETHERIAL bonjour,
au niveau des timing memoire tu as quoi ?
car j'ai ete oblige de faire un petit "rodage" avant de pouvoir faire tourner la bete a 2.66

au debut j'avais :
FSB 130
vcore 1.625
memoire 3/4

maintenant j'ai
FSB 133
vcore 1.6
memoire auto et tout roule .. je suis a 40 en idle et 51 en full charge .
loloboss2 voila quand je demarre en 2 et qu'ensuite je met le voltage a 1.7  apres je peux le mettre a 2.66 et la sa tien mais il monte quand meme a 60degre. Mais des que j'eteint le pc apres il veut pas demarer en 2.66 car le voltage pross au demarage et toujours  1.6v avec ma p4s533 . d'ou sa peut venir ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)