voila quand je demarre en 2 et qu'ensuite je met le voltage a 1.7 apres je peux le mettre a 2.66 et la sa tien mais il monte quand meme a 60degre. Mais des que j'eteint le pc apres il veut pas demarer en 2.66 car le voltage pross au demarage et toujours 1.6v avec ma p4s533 . d'ou sa peut venir ??
faut ke tu relies les pattes de ton proco pour avoir 1.7v par défaut, parce qu'il démarre à 1.5v pendant un petit moment et ça t'empeche de démarrer à 2.66
par contre l'asus est bizarre avec les voltages quand je met 1.7 des qu'ils passent la phase de detection des disque le voltage monte a 1.85 sous win et la c bon par contre apres quand je redemarre le voltage repasse a 1.6 et apres il passe a 1.8
Les chipset SiS et l'o/c ne sont pas fait pour s'entendre
loloboss2
par contre l'asus est bizarre avec les voltages quand je met 1.7 des qu'ils passent la phase de detection des disque le voltage monte a 1.85 sous win et la c bon par contre apres quand je redemarre le voltage repasse a 1.6 et apres il passe a 1.8
loloboss2
bas j laisse les timing en auto tu crois ke sa vient de la ?
SETHERIAL
bonjour,
au niveau des timing memoire tu as quoi ?
car j'ai ete oblige de faire un petit "rodage" avant de pouvoir faire tourner la bete a 2.66
au debut j'avais :
FSB 130
vcore 1.625
memoire 3/4
maintenant j'ai
FSB 133
vcore 1.6
memoire auto et tout roule .. je suis a 40 en idle et 51 en full charge .
loloboss2
voila quand je demarre en 2 et qu'ensuite je met le voltage a 1.7 apres je peux le mettre a 2.66 et la sa tien mais il monte quand meme a 60degre. Mais des que j'eteint le pc apres il veut pas demarer en 2.66 car le voltage pross au demarage et toujours 1.6v avec ma p4s533 . d'ou sa peut venir ??