Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ya quoi comme 80go Silencieux ?
sebvip MERCI A TOUS!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebvip MERCI A TOUS!!!
VW Seb c vrai kil chauffe peu j av oublier de le signaler. Avec un 80 en 5v juste devant il est a 24° maxi
TotalRecall bon allez, on répond encore une fois :sarcastic: : Seagate B4 ou 5 ou sinon les derniers maxtor diamond max 9 plus machintruc : silencieux, performant et chauffent peu...
nolimites seagate et western digital
ramiral moi j'ai un WD c'est pas super question bruit et j'le trouve vraiment nul :sweat:
TotalRecall

kimater a écrit :

[:google] !!! :fou:  [:wisetechi]  

+1.

ronaldozebest Mais oui c'est un bon prix :D
VW Seb

ronaldozebest a écrit :

Comme ça tu fais croire que le tient est mort et comme ça t'en as 2 :D

ben nan il sont kan meme pas con....fo donner le num de ta cb et ta 30 jour pour renvoyer le vieu sinon il debite (ya la facture avec)
quoique ca pe etre rentable: 103 US$ le 80 go :lol:

ronaldozebest

VW Seb a écrit :

PS: J ai renvoyer mon vieu DX 740 60 go et g recu un diamondmax 9 plus 80go  :ouch:  (ce ki est tres pratik che eux c le retour anticipé, il envoi d abord le nouvo DD puis tu renvoi le vieu)

Comme ça tu fais croire que le tient est mort et comme ça t'en as 2 :D

VW Seb En plus le SAV maxtor  :love:  :love:  :love:  surtout pour les gens ko moi ki n ont jamais de chance avec leur matos...

PAr contre j'ai cru lire ke maxtor passe la garantie de leur DD a 1 an au lieu de 3. Ms ca je ne suis pas sur.

PS: J ai renvoyer mon vieu DX 740 60 go et g recu un diamondmax 9 plus 80go  :ouch:  (ce ki est tres pratik che eux c le retour anticipé, il envoi d abord le nouvo DD puis tu renvoi le vieu)
ronaldozebest

Hr a écrit :

Entre IBM pas solide, Seagate lent et pas solide et les autres marques douteuses, ça me semble le meilleur compromis.

Avant le 120GXP c'était les disques les plus fiables :heink:

teamroulaiz :love:
VW Seb je trouve mon nouvo Diamond max 9 plus tres silencieu. je pense que c le bon compromis perf/silence

voir test de hfr pour plus de detail...
kimater [:google] !!! :fou:  [:wisetechi]
stupidduck Et encore une confirmation pour le Seagate :D (du moins le 40Go pas assez de sousoous pour un 80 :S)
woody Je confirme Seagate trés bon choix !!!! :hello:
sebvip merci !!! :jap:
reglisse seagate pour le silence oui
chrisleurn Seagate pour le silance et IBM pour la performance
sebvip Salut a tous, j'aurais besoin de vos conseils pour acheter un disque dur 80go performant, et surtout silencieux ! :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)