Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme carte asus geforce 4 ti 4200 sous 98
erickt sous windows 98 impossible d'installer les drivers pour ma carte asus  alors j'installe les drivers nvidia et ma carte et bien repéree comme une geforce 4 ti 4200   mais de marque nvidia au lieu d'asus  j'essaye ensuite d'installer nvmax et là il me dit que nv max ne reconait pas ma carte comme une nvidia et qu'il manque une dll  meme quand j'installe cette dll rien ne fonctionne   sinon j'essaye de mettre de mettre le tweaker livré avec ma carte asus et rien ne machr non plus il me dit qu'il n'a pas pu reconnaitre ma carte   si quelqun a cette carte et a une solution pour l'overclocker  merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickt sous windows 98 impossible d'installer les drivers pour ma carte asus  alors j'installe les drivers nvidia et ma carte et bien repéree comme une geforce 4 ti 4200   mais de marque nvidia au lieu d'asus  j'essaye ensuite d'installer nvmax et là il me dit que nv max ne reconait pas ma carte comme une nvidia et qu'il manque une dll  meme quand j'installe cette dll rien ne fonctionne   sinon j'essaye de mettre de mettre le tweaker livré avec ma carte asus et rien ne machr non plus il me dit qu'il n'a pas pu reconnaitre ma carte   si quelqun a cette carte et a une solution pour l'overclocker  merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)