Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help....
Skyos En KT333 ou KT400, watercooler le chipset n'est utilile que si tu n'as pratiquement pas de ventilation dans ta tour (ce qui n'est pas recommandé, car les mofsets chauffent). Moi j'ai juste un Zalman passif et ça va très bien.

Par contre, le nforce 2 chauffe bien plus et là ça peut être utile.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skyos En KT333 ou KT400, watercooler le chipset n'est utilile que si tu n'as pratiquement pas de ventilation dans ta tour (ce qui n'est pas recommandé, car les mofsets chauffent). Moi j'ai juste un Zalman passif et ça va très bien.

Par contre, le nforce 2 chauffe bien plus et là ça peut être utile.
Dr. Bodwear ouep c sur

mais j'ustiliserai la fréquence la plus haute stable ca c'est sur.. meme s'il faut watercooler le chipset :D
Skyos

Dr. Bodwear a écrit :

pkoi tu gardes pas toujours 233mhz ? ca boost bien niveau perf non?

bon je vasi alelr voir pour changer ma ram car c'est quand meme zarb pour une epox de merder comme ca

Ouais, mais tu rencontres d'autres problèmes à ces fréquences et c'est franchement chaud pour les PCI et disques durs. Pis, je préfère faire tourner ma ram pépére en 200Mhz turbo avec 2.6V de Vdimm, ce genre de fréquence, c'est juste pour voir de quoi sa ram est capable.

Dr. Bodwear ouep et bien je recois la 8RDA+ mardi normalement alors je verrais bien si elle tient la route cette ram de 12
fireman

Dr. Bodwear a écrit :

et bien... non pas encore eu l'occasion. Mais je vais faire ca ce WE

quitte a faire sur une bonne mobo pour tester si passe a 200 a fond  :D

Dr. Bodwear et bien... non pas encore eu l'occasion. Mais je vais faire ca ce WE
fireman

Dr. Bodwear a écrit :

pkoi tu gardes pas toujours 233mhz ? ca boost bien niveau perf non?

bon je vasi alelr voir pour changer ma ram car c'est quand meme zarb pour une epox de merder comme ca

t'as essayer ta ram sur une autre mobo ?

Dr. Bodwear pkoi tu gardes pas toujours 233mhz ? ca boost bien niveau perf non?

Skyos Heu, je sais plus exactement, faudrait lui demander, ça fait un moment que c'est du passé pour lui. :D

Mais sur 8K9A, il fait les 252Mhz avec 3.2V pour la winbond.

Enfin, le record sur 8K3A c'est aussi 252Mhz, mais chez les japs avec de l'azote.

Perso, à 238Mhz je bootais, mais windows passait pas. J'ai pas voulu dépasser les 3V de tension, donc j'en suis resté avec 233Mhz 2-2-2 comme record. De toute façon, c'est juste pour la performance, c'est pas vraiment des fréquences qu'on garde en permanence.
razorbak83 ben et cpull il tape combien avec cette mobo ??
fireman ca doit pas courrir les rues moi sur ma ex rev 1.0 c'etait vers 207 la sur ma rev 1.1 c vers 200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)