Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kt7-raid 133 +athlon xp 1.4ghz
k@ribow

akc a écrit :

Bonjour,

Voila j'ai mis sur ma carte abit kt7-raid un athlon xp 1.4gh.
Je voudrais savoir quelle est la bonne temperature de fonctionnement du cpu et quelle est sa limite.
(actuellement je suis configuré en 1 ghz)

merci de me repondre.

moi g une kt7 g d'jà testé avec un xp 1700+ ce qui donne 1100 fsb 100 il tourné entre 30-40°c bon les perf c de la merde vau mieu un thunder car la cm ne le reconnait à moitié et ton proc tourne à moitié vaut mieu ub thunder fsb 100 :(  
............thunder 1200@1470 36°c-44°c 13*113 :love:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k@ribow

akc a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la bonne temperature de fonctionnement du cpu et quelle est sa limite.

merci de me repondre.

moi g une kt7 g d'jà testé avec un xp 1700+ ce qui donne 1100 fsb 100 il tourné entre 30-40°c bon les perf c de la merde vau mieu un thunder car la cm ne le reconnait à moitié et ton proc tourne à moitié vaut mieu ub thunder fsb 100 :(  
............thunder 1200@1470 36°c-44°c 13*113 :love:  

akc Bonjour,

merci de me repondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)