Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voltage max pour DDR?
Francisboost heu qu'entendez-vous par bon refroidissement?? refroidissement de la tour, ou une bidouille sur les barettes
je suis à 150mhz avec timing 5,2,2,2t au voltage par défaut avec de la pc2700 noname, boitier bien ventilé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Francisboost heu qu'entendez-vous par bon refroidissement?? refroidissement de la tour, ou une bidouille sur les barettes
je suis à 150mhz avec timing 5,2,2,2t au voltage par défaut avec de la pc2700 noname, boitier bien ventilé
toytoy oui ! vas prendre l'air ! :/

ps :  atend moi j'arrive aved mon 103  :whistle:
pgeo heu ? chui a 3.2 et je trouve que c pas assé ?
 :heink:  
okai je vais faire un tour en mob [:djedimaster1]  
Slyde Perso et par mesure de sécurité je me contenterais de +10%, soit 2.75v, histoire d'eviter de faire comme certains ici, c'est à dire cramer leur barrettes de marque hypères chères au 3v en 1 semaine.
Urus29 heu...comment changer la tension de la ram:??:
mokembo 3.20V si bon refroidissement....maintenant a voir si ca te servira a qq cho==ssee    [:westlake]
kimater 3.00V >> si bon refroidissement .. +
Francisboost Voila, je voulais savoir s'il y avait une limite de tension à ne pas dépasser pour de la ddr (pc2700)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)