Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : abit nf7s ou asus a7n8x deluxe?
gros matou a7n8x deluxe ou version normal c de la bombe bebe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gros matou a7n8x deluxe ou version normal c de la bombe bebe
lolo528 personne d'autre ne veut m'aider?
arlo a7n8x deluxe

Sans hésité la meilleure carte mère AMD a l'heure actuelle.  

:hello:
toytoy http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 22128.html pas mal !
ksharp Epox 8k3a :whistle: :o
lolo528 et vous me conseiller quoi comme carte mere? a l'heure actuel?
alkurun

lolo528 a écrit :

je sais pardon ça n'a rien a voir avec l'overcloking mais je sais que c sur ce forum qu'il y a tous les connaisseurs et les personnes les plus sympa.
Donc aidé moi car j'hesite entre ces 2 cartes et je la commanderais demain, donc si vous pouviez me dire pour vous laquelle et la mieux, merci.
ABIT NF7S? ou ASUS A7N8X deluxe?

Aucune des deux  :D  

Lis les topics consacrés à ces deux mobos et tu pourras décider par toi même si tu désires faire partie des béta testeurs du NForce2 pour le compte de NVidiot...

louloup2

lolo528 a écrit :

je sais pardon ça n'a rien a voir avec l'overcloking mais je sais que c sur ce forum qu'il y a tous les connaisseurs et les personnes les plus sympa.
Donc aidé moi car j'hesite entre ces 2 cartes et je la commanderais demain, donc si vous pouviez me dire pour vous laquelle et la mieux, merci.

salut!
plus sympas de quoi :??:  :(    A+

lolo528 je sais pardon ça n'a rien a voir avec l'overcloking mais je sais que c sur ce forum qu'il y a tous les connaisseurs et les personnes les plus sympa.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)