Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment OC mon p4 avec mon abit it7max2????
adrien Salut tous,
question de novice surement....J'ai un P4 2,5 GigHz sur une abit it7 max2. J'ai essayé de changer la fréquence via le soft menu, mais si je ne suis pas en 2.53 (19x133) de base du proc, au démarrage jk ai un message " CPU is unworkable, please check bios blablabla", et je suis obligé de retourné à la fréquence de base du proc pour que le système se lance.  
Comment faire pour changer fréquence??

Merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adrien Salut tous,
question de novice surement....J'ai un P4 2,5 GigHz sur une abit it7 max2. J'ai essayé de changer la fréquence via le soft menu, mais si je ne suis pas en 2.53 (19x133) de base du proc, au démarrage jk ai un message " CPU is unworkable, please check bios blablabla", et je suis obligé de retourné à la fréquence de base du proc pour que le système se lance.  
Comment faire pour changer fréquence??

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)