Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CG] Matos WATERCOOLING -> Inscription NOW
massamu

pgeo a écrit :

si j'ai fait ce reply, c'est que justement en lisant le topic, jihell semblais dire le contraire !!!
pour la concurence, si je te disait que je m'en fout à peu pres autant que ton estime ?  :ange:  

pkoi tu me parle d'estime mister pgeo...tant de violence tant de violence a croire que tu sais pas lire un smiley... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
massamu

pgeo a écrit :

si j'ai fait ce reply, c'est que justement en lisant le topic, jihell semblais dire le contraire !!!
pour la concurence, si je te disait que je m'en fout à peu pres autant que ton estime ?  :ange:  

pkoi tu me parle d'estime mister pgeo...tant de violence tant de violence a croire que tu sais pas lire un smiley... :sarcastic:

pgeo si j'ai fait ce reply, c'est que justement en lisant le topic, jihell semblais dire le contraire !!!
massamu

pgeo a écrit :

met donc le lien direct vers overlex comme tu l'a fait sur h/v  :lol:  :lol:  :lol:  
les modos vont aprécier  :jap:  

jai deja discuter de ca avecv Jihell c ok ;)

po content dla concurence etrangere a ske jvoit le pgeo  :p   ;)

pgeo met donc le lien direct vers overlex comme tu l'a fait sur h/v  :lol:  :lol:  :lol:  
les modos vont aprécier  :jap:
kimater :jap:
massamu Voila c pour ceux qui galere pas trop sur HA/VENTE, c lancé
excusez pour ca les modos mais c pour la bonne cause ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)