Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heat spreader
finality182

rosco a écrit :

T'as dis ca fait gagner 2-3° donc c'est pareil, tu pensais a la puce  :lol:  

oui oui tu lis dans mes pensées.

je me rapelais avoir lu un article sur ca, et jme rapelé juste du gain. Je ne me rapelai pas de puce ou hs ou morceaux de vernis ou coté cuivre ou coté composant ou pate de microproc ou num de référence  !!!*
stou.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
finality182

rosco a écrit :

T'as dis ca fait gagner 2-3° donc c'est pareil, tu pensais a la puce  :lol:  

oui oui tu lis dans mes pensées.

je me rapelais avoir lu un article sur ca, et jme rapelé juste du gain. Je ne me rapelai pas de puce ou hs ou morceaux de vernis ou coté cuivre ou coté composant ou pate de microproc ou num de référence  !!!*
stou.

rosco T'as dis ca fait gagner 2-3° donc c'est pareil, tu pensais a la puce  :lol:
finality182 j'ai parlé de puce ou d'hs ? bon.
rosco

finality182 a écrit :

ca y est, j'ai cherché, jviens de retrouver :D :D
http://www.ocia.net/reviews/ddrmax/ddrmax.shtml vala ! :)

C'est koi ce truc  :lol:  
La T° de la puce et la T° du HS (meme si c'est au dessus) sont 2 choses totalement différentes.. Votre proco il est a 40° ca veut absolument pas dire que le bloc est a 40° y a des résistances thermiques entre les 2 (thermal pad).

finality182 ca y est, j'ai cherché, jviens de retrouver :D :D
http://www.ocia.net/reviews/ddrmax/ddrmax.shtml vala ! :)
finality182 mmm ya un test qui a été réalisé sur ca .. ca fait gagner genre 2 ou 3 degres
okelen Oui, c'est bôôô :D!
kewl Je voulais savoir si les heat spreader jouaient reelement un role sur la memoire DDR. merci :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)