Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petites question
xav14

gt-turbo a écrit :

vi je sais au magazin il y en as mais il y a moyen de trouver dans des trucs de recuperation style frigo mais c est encore trop grang :??:  

tu vas a ta casse auto préférée, tu repères un corsa et tu recupère le radiateur du systeme de chauffage (pas celui du moteur, a moins que tu aies la place chez toi) qui se trouve derrière le tableau de bord

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xav14

gt-turbo a écrit :

vi je sais au magazin il y en as mais il y a moyen de trouver dans des trucs de recuperation style frigo mais c est encore trop grang :??:  

tu vas a ta casse auto préférée, tu repères un corsa et tu recupère le radiateur du systeme de chauffage (pas celui du moteur, a moins que tu aies la place chez toi) qui se trouve derrière le tableau de bord

gt-turbo vi je sais au magazin il y en as mais il y a moyen de trouver dans des trucs de recuperation style frigo mais c est encore trop grang :??:
teamroulaiz bah t achete un black ice  :p
gt-turbo lol un peu grand  :??:  :??:  :hello:
teamroulaiz et le bouton recherche est en panne ?  :hello:
teamroulaiz big moma powa dans une opel corsa
gt-turbo salut tout le monde et joeux noel avant tout :) :)  

voila ma question ou peux ton trouver un radiateur pour faire un water cooling (pas dans un magazin mais dans des machine etc....) merci beaucoup de m aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)