Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver de quoi gainer mes cables alim ?
firebird2

Hr a écrit :

Les trucs à enrouler ? Ou bien comme les gaines des alimentations Antec/Enermax ?

bin au pire les spirales ,mais meme au rayon élec je trouve pas :(  
sinon des gaines fendues ou thermo rétractables c bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2

Hr a écrit :

Les trucs à enrouler ? Ou bien comme les gaines des alimentations Antec/Enermax ?

bin au pire les spirales ,mais meme au rayon élec je trouve pas :(  
sinon des gaines fendues ou thermo rétractables c bien

bushido les trucs a enrouler ca s'appelle de la spirale de frettage et ca s'achete chez les revendeurs de composant elec ou dans le rayon elec de magasin de brico. si y a pas a casto ptet a leroy ou mr bricolo?
firebird2 casto y ont pas c sur,j'ai fait le tour du magasin et rien et quand je leur en ai parlé j'avais l'impression de leur parler d'un extra terrestre.
le scotch d'électricien c moche
fredot chez casto y zont des gaines ou sinon tu prends du scotch d'électricien  :D
firebird2 je cherche a rendre mon instll plus propre et plus clair c pourkoi je cherche a gainer tout mes cables mais je trouve rien meme a mon cailliou. vous connaissez pas un endroit ou un site qui fait ce gene de chode?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)