elle est plutôt silencieuse , changer les ventilo ne changera pas grand chose....
si tu en trouve des moins silencieux , ils auront un débit moindre , donc une T° supérieure et une longévité de l'alim plus réduite , en plus tu perds ta garantie de 3 ans propre à Antec.
à mon Avis ...change rien ;)
:jap:
antec :love:
mais je peux pas rn dire autant de ma smart power 400w :cry:
pierrotlemaboule
[:markdavis]
Magicpanda
water cooled [:yaisse2]
Mandrak
j'ai un Antec 430 W,
elle est plutôt silencieuse , changer les ventilo ne changera pas grand chose....
si tu en trouves des moins silencieux , ils auront un débit moindre , donc une T° supérieure et une longévité de l'alim plus réduite , en plus tu perds ta garantie de 3 ans propre à Antec.
à mon Avis ...change rien ;)
webzeb
au fait, c deux de 8cm, ou un de 80mm et un de 92?
webzeb
justement, je suppose que le dégagement de chaleur de l'alim est énorme (430W, 70% de rendement : 129W à dissipé en pleine charge, c'est pas rien, m^me si ce chiffre est presque jamais atteint!!!)
donc je voudrais pas sous ventiler l'alim... :(
surtout que j'ai déjà vu mon enermax claquer! :cry: (ventilation d'origine)
webzeb
Bonjour!
Je vais probablement me payer une antec True Power430W... Comme le bruit est uen de sme obsessions, il y a des chances que je change les deux ventilos d'origines.
Cependant j'aurais aimer connaitre les caractéristiques des fans d'oirigne, afin de consever une ventilation sensiblement équivalente?