Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : artic silver : ça tache :(
deluxe laisse le pressing se demerder avec la tache  :whistle: si ils n'y arrivent pas tu payes pas  :o  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe laisse le pressing se demerder avec la tache  :whistle: si ils n'y arrivent pas tu payes pas  :o  :lol:
VW Seb DTC a mon avis c dla vrai merde la pate thermic. ALors d l AS3 en plus t mal parti. Ds mon bleu de travail g une tache de pate thermic noname (blanche koi) depsui chaipo cb de tps et je ne pense pas ke ca va sortir. Ms bon kom c un bleu j men pete un peu aussi.

Sinon essaye de l emener ds un pressing pe etre ke t aura plus de chnace labas.
dweis

magicpanda a écrit :

comment tu fait pour avoir de l'as ailleur que sur les doigts? :??:  :heink:  

j'me le demande. mon sweat devait trainer à coté du papier sur lequel j'ai mis le surplus de pate

en tout cas, déjà 2 lavages et ça semble meme pas commencer à partir :-/

Magicpanda comment tu fait pour avoir de l'as ailleur que sur les doigts? :??:  :heink:
nicko500 au bout de 6mois ptete ke ca sera parti a force de le laver
j en avais fais sur un blouson ca a mis un temps fou a partir
mrdoug c pas bien de bosser comme un porc  :) ça reste toujours après plusieurs lavages ?
dweis j'en ai foutu sur mon sweat et ça par même pas au lavage !

z'avez pas une solution ? (un truc pas trop fort qui bousille pas mon sweat !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)