Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avec une pale en moins
bitubo

Hr a écrit :

24V :heink:

ques tu dit avec le 24 v j'ai pas dit qui fallait faire une turbine  :o  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitubo

Hr a écrit :

24V :heink:

ques tu dit avec le 24 v j'ai pas dit qui fallait faire une turbine  :o  :D

bitubo ben de suite sur le +12 et -12 des prises et c tranquille  [:spamafote]  aussi
bitubo

Hr a écrit :

Je maintient, c'est le contraire.

Tu es peut-être un mauvais employé :/

je suis lycéen  :D  mais bon j'ai fait des stage  :o  

faut regarder les profil des fois  :p

Plam oouaainn je fé comment alors ? je ne dispose de rien a part ce ventilo d'alim, g pas d'autre truc, je peux dénuder les fils et les faire toucher le connecteur fan ?
bitubo

Hr a écrit :

Sucre c'est pour un cable résal... :o

Domino :o

je travaille dans l'électricité et moi je dit sucre  :p

Plam et si jy arrive le résultat sera mieux ? (avec écartement ailettes) Mon ex-alim c une advance 300w, donc je suppose que le ventilo doit quand meme ne pas ere trop pourri
bitubo ben sucre powa  :D
Plam enfin si mais connecteur 2 pins seulment !! que faire ?
Plam oui mais le ventilo est branché direct sur l'alim.. Faut bricoler pour le récup...(ya pas le connecteur direct sur la CM)
Plam Pour soit un T-Bird 1.4 ou un Xp 2000+, un Aqua 690 avec une pale en moins c grave ? G pas de thunes..sinon est il possible de récupérer un ventilo d'alim sans trop bricoler ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)