Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob depuis que g changé de refroidissement pour l' eau!
Skyos

tooning a écrit :

mon chip est bouillant, faudrait que j'essaye de coller un ventilo dessus voir si ca joue sur la temp, kelke un a déja remarqué ca aussi ?

si oui je vais changer le rad en (allu ? acier ?) de merde par un zalman en cuivre, ca devrait roxailler...

Le Zalman chipset est pas en cuivre, malgré sa couleur, c'est de l'alu anodisé. Par contre, il est quand même bien mieux que celui d'origine de Asus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skyos

tooning a écrit :

mon chip est bouillant, faudrait que j'essaye de coller un ventilo dessus voir si ca joue sur la temp, kelke un a déja remarqué ca aussi ?

si oui je vais changer le rad en (allu ? acier ?) de merde par un zalman en cuivre, ca devrait roxailler...

Le Zalman chipset est pas en cuivre, malgré sa couleur, c'est de l'alu anodisé. Par contre, il est quand même bien mieux que celui d'origine de Asus.

tooning

Learn a écrit :

moi en refroidissent le chip, je perdé 10°c sur la temp de CPU ...

pgeo

john78 a écrit :

dans ce post il est ecrit le remede pour faire chuter les temp de 10°

et vous venez me dire que c normal  :heink:  

lisez un peux

moi je trouve ça normal  :ange:  :lol:  :lol:  :lol:  
m^m un peu chaud encore

john78 dans ce post il est ecrit le remede pour faire chuter les temp de 10°

et vous venez me dire que c normal  :heink:  

lisez un peux
tooning

skyos a écrit :

Oui, moi depuis que j'ai aussi des temps très hautes et il me semble que c'est depuis que je suis passé au bios 2B01. J'ai 50° en full non o/c à 1.7V avec SLK800 et 15° ambiant et proches des 67-70° en burn @2450Mhz et 1.9V de vcore.

intéréssant, je v tester avec un bios plus ancien pour verifier ca ! :hello:

Skyos

tooning a écrit :

moi avec rev.3 et bix² + papst 4412 fgl en 12v je suis a 50 degrés en full avec mon xp2400 AIUCB @2520mhz et 2,05 temp donné par ma epox 8k3a+ en sonde interne, donc je pensse que tes temp sont a peu pret normales. mais je me demande si la sonde interne de t bred sur les epox déconne pas un chouilla...

ca serait bien de tester avec une senfu  meme si tout le monde  senfu...

ok je v aller  :sleep:  

Oui, moi depuis que j'ai aussi des temps très hautes et il me semble que c'est depuis que je suis passé au bios 2B01. J'ai 50° en full non o/c à 1.7V avec SLK800 et 15° ambiant et proches des 67-70° en burn @2450Mhz et 1.9V de vcore.

tooning moi avec rev.3 et bix² + papst 4412 fgl en 12v je suis a 50 degrés en full avec mon xp2400 AIUCB @2520mhz et 2,05 temp donné par ma epox 8k3a+ en sonde interne, donc je pensse que tes temp sont a peu pret normales. mais je me demande si la sonde interne de t bred sur les epox déconne pas un chouilla...

ca serait bien de tester avec une senfu  meme si tout le monde  senfu...

ok je v aller  :sleep:
john78 actuellement j' en suis a 2535 mhz 1.9v tjrs
john78 dans ce ca tu peux pas bcp faire mieux :/
dd83 ben oui mais ils sont déjà pris :??:
john78

dd83 a écrit :

Arf mais moi dans mon beau boitier alu fermé et n'étant pas du tout bricoleur je sais pas comment je vais faire ca :(  

tu dois bien avoir des emplacement ventillo?

pgeo hé vi depuis le temps que je le dit :whistle:
Learn

john78 a écrit :

pour tout ceux qui ont une 8rda+ sachez qu' il y' a reelement a gagner en refroidissant ces condos!

moi en refroidissent le chip, je perdé 10°c sur la temp de CPU ...

dd83 Arf mais moi dans mon beau boitier alu fermé et n'étant pas du tout bricoleur je sais pas comment je vais faire ca :(
john78 arf, juste un petit ventillo de 80 mm en soufflante sur les condos.

g un boitier ouvert, ca facilite les choses, autrement, un petit ventilo sur la port du boitier devrait pouvoir le faire!!! mais pour ma part, y' a eut enormement a gagner en refroidissant !!! g rapproché le 80mm au max et comme ca, ca chauffe bcp moins!
dd83 Dis-mo john78, tu les refroidis comment les condos parce que ca m'interesse ;)
deluxe

john78 a écrit :

bilan pour l' instant : auigb 244 stable sans probleme a 2505 a 1.9v

:love:  :love:  :love:

john78 bilan pour l' instant : auigb 244 stable sans probleme a 2505 a 1.9v
john78

pgeo a écrit :

oui ils s'en foutent tu vois, !!! et sur que demain encore un autre aurra le prob !!! :sol:  [:zerod]  

ca m' ettonerais po  :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)