à toi de vérifier la température, après...
regarde un peu les différents topics de la section tu auras bcp de réponses à tes questions...
Wizzard
oui j'ai essayé avec 120/80/40 ce qui met mon CPU à 1.97A Ghz d'après toi je peux tu le laissé à cette valeur sans qu'il m'arrive un pépin??? et d'après toi y a tu un autre moyen pour que je puisse aller plus haut???
Je sais mais comment je fais pour changer les seting individuelemnent du CPU host, AGP clk et PCI clk???
la plupart du temps c lié...essaye de passer à 133, le pci et l'agp devraient retrouver des valeurs normales (33 et 66)
Wizzard
Je sais mais comment je fais pour changer les seting individuelemnent du CPU host, AGP clk et PCI clk???
bibouovni
43 ca fait haut en pci
Wizzard
Allô j'ai essayé d'overcloker mon ordi en allant dans le bios dansla sections Frequency/voltage control et j'ai 3 petite ctégorie elles sont :
1ère :Auto detect PCI clk que j'ai laissé à Enaled 2ième :Spread Spectrum que j'ai laissé à Enabled 3ième :CPU Host/AGP clk/PCI clk/ que j'ai essayé de mettre à 130/87/43mhz et sa ne fonctionne pas. Quand je part un jeux 3d tout plante et l'ordi redémare tout seule....Je sais que c'est du à cause de l'AGP qui est à 87 mais mon problème c'est que dans l'option Host/AGP clk/PCI clk/ je ne peux faire le seting individuelement que faire y a t'il un moyen pour pour faire le seting individuelement j'ai chercher dans le bios et y a rien à mon avis...Aussi je ne peux pas mettre à 133 le cpu ou si vous croyez que je peux le faire pouriez vous m'expliquer comment svp merci