Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : innovatek flat flow?
spliffkiller ouais comme tu veux. :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spliffkiller ouais comme tu veux. :sleep:
alanou

spliffkiller a écrit :

des mini strilles sensées diriger un peu le liuide façon maze, mais elles ont pas plus de 0,3mm d'epaisser

C'est donc pas juste une plaque de cuivre  :heink:

spliffkiller si c juste une plaque de cuivre, je le sais, elle est sur mon bureau :D y'a juste sur le capot plastoc des mini strilles sensées diriger un peu le liuide façon maze, mais elles ont pas plus de 0,3mm d'epaisser, alors on peut pas vraiment dire que c'est pas juste une plaque de cuivre.
Mais je confirme qu'il est bien, mais laid. :p  :jap:
alanou C'est pa un maze, mais c'est pas juste une plaque non plus.

Et par rapport à la taille et au prix, c'est un très bon bloc :jap:
spliffkiller je l'ai eu, et j'ai eu une fuite avec, c pour ça que je suis passé à cool-case.Effectivement y'a pas de maze dans le flatflow, juste une plaque de cuivre parcourue par le liquide. Mais il a des bonnes perfs, je tenais mon xp1600+ @1782mhz à 2.2v en full à 42°.
le flatflow est à 43? je crois ? je suis d'accord avec dao, y'a mieux dans cette tranche de prix.
exemple :

http://www.wassergekuehlt.de/Shop/media/wk-cu-g.jpg  

40? :)
Dao j'sais ce que ça vaut mais ça doit pas etre une merveille...  
j'pense k'au niveau rapport prix/performance on peut avoir mieux..  [:boidleau]
stupidduck je pense, mais je suis pas sur, qu'a l'intérieur ce n'est meme pas un circuit type "maze" ... mais silplement un creux ....
couillu le caribou vous en pensez quoi? perfs,qualité...
j'ai trouvé juste des images
http://www.innovatek.de/Pics/FlatFlow3.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)