Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COnfig "system performance" ASUS A7N 8X
alkurun

stefu a écrit :

bah disons ke ca doit certainement dépendre de ce ke tu as derrière. Ce s'ra ptêt stable chez toi et pas chez d'autres C justement pour ca k'on met ce genre d'option :)

T'insistes pas un peu lourdement là ?

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alkurun

stefu a écrit :

bah disons ke ca doit certainement dépendre de ce ke tu as derrière. Ce s'ra ptêt stable chez toi et pas chez d'autres C justement pour ca k'on met ce genre d'option :)

T'insistes pas un peu lourdement là ?

:D

stefu bah disons ke ca doit certainement dépendre de ce ke tu as derrière. Ce s'ra ptêt stable chez toi et pas chez d'autres C justement pour ca k'on met ce genre d'option :)
stefu bah disons ke ca doit certainement dépendre de ce ke tu as derrière. Ce s'ra ptêt stable chez toi et pas chez d'autres C justement pour ca k'on met ce genre d'option :)
matakas_cle_r ben non parce que j'ai pa encore la carte (vivement samedi) et je voulias savoir si d'autre l'avait fait!!!!!
merci
stefu bah tu vas nous le dire ... en testant  
désolé nostradamus est pas connecté...
matakas_cle_r QUestion bete mais je voulais savoir si il fallait configurais la carte mere en agressif ou la laisser en optimal (je pose cette question carte avce mon ansciene asus on puvait pas!!!) Je pensse que agressif c le must mais es que c stable????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)