Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Refroidir une tour : faire sortir l'air chaud ou rentrer l'air froid ?
Gf4x3443

p0rn_star a écrit :

depression c mieu puis ca attire l'air (nivo cpu donc forcement chaud) et si le boitier manque d'air il va forcement attiré de l'air frais :)

vré  :jap:  

D ailleurs, tous mes ventilos sont en extraction a l arriere.

Puis vu qu ils sont derriere, je les entend moins :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gf4x3443

p0rn_star a écrit :

depression c mieu puis ca attire l'air (nivo cpu donc forcement chaud) et si le boitier manque d'air il va forcement attiré de l'air frais :)

vré  :jap:  

D ailleurs, tous mes ventilos sont en extraction a l arriere.

Puis vu qu ils sont derriere, je les entend moins :)

p0rn_star depression c mieu puis ca attire l'air (nivo cpu donc forcement chaud) et si le boitier manque d'air il va forcement attiré de l'air frais :)
Gf4x3443 Dsl mais non...

L air chaud moins dense monte dans la tour. Donc:

Ventilo arriere en extraction (facilite le mvt d air naturel, sortie air chaud)

Ventilo du devant, plus bas, en aspiration (envoie l air frais dans la tour, qui monte ensuite pour se rechauffer et donc refroidir les composants, et ressortir par le ventilo arriere plus haut, extrait le chaud.
BkomBeko cool :)
stupidduck

BkomBeko a écrit :

donc c la bonne solution ?

:jap:

BkomBeko donc c la bonne solution ?
stupidduck il est ard ca se voit .. si tu fait rentré l'air froid .. l'air chaud va sortir a l'opposé :sol: !
BkomBeko Jai vu que ma tour chauffait beaucoup trop.

jai mis un ventilateur derrière de facon a ce que lair froid rentre ds ma tour... est ce la bonne solution ou faut il retourner le ventilo pour kil ejecte l'air chaud ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)