Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer le ventilo d'une alim
TotalRecall si l'alim n'est pas thermorégulé et que le ventilo y est alimenté en 12v direct tu mets le NGL en lieu et place de l'ancien (fil noir sur noir, rouge sur rouge : spadur ;)). Sinon tu branches le NGL sur une molex (prise d'alim des disques durs/lecteur cd : le fil rouge du ventilo sur le jaune de la molex et noir sur noir).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall si l'alim n'est pas thermorégulé et que le ventilo y est alimenté en 12v direct tu mets le NGL en lieu et place de l'ancien (fil noir sur noir, rouge sur rouge : spadur ;)). Sinon tu branches le NGL sur une molex (prise d'alim des disques durs/lecteur cd : le fil rouge du ventilo sur le jaune de la molex et noir sur noir).
tapon Je songe changer le ventilo de mon alim qui fait un boucan d'enfer, par un PAPST 8412 NGL
Jusque là, tt va bien  :)  :)  

Mais le  pb c'est que je ne l'ai jamais fait ni vu faire :ouch:  

Alors question à ceux qui l'ont déjà fait : comment on connecte le ventilo à l'alim ? Y a une prise tte prête ? Il faut sortir le fer à souder (j'ai lu cela ds un site  :??:  :??: ) ?

Est-ce que j'ai besoin d'autre chose que d'un tournevis (j'habite à 50 km de Paris : je ne voudrais pas avoir à revenir parce que j'ai oublié le connecteur machin, la prise truc, ou la résistance duchmolle :whistle: ).

Please.... Heeeelp....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)