g testé un T bird 1.4 + aqua + adaptateur + S3 sous volté, et peut de bruit et pas trop de chauffe => bonne manip
touffe
écarte les ailettes c super simple a la main et tu coupe l'ancien support en 4 tu le revisse et voila une façon simple et efficace de faire passer ton aqua en 80mm ;)
Justement un Noiseblocker mais un S2 ou un S3; parce qu'on m'a dit qu'un S2 serait pas assez pour un Xp 1800 ? :/
:??: j ai un xp 1800+ aqua 690+adaptateur+s2 en 9v
et je suis a 43° en surf
leto
Les adaptateurs sur les aqua690 , c'est mal ! Autant écarter les aillettes ...
oh-le-maco
Bon g acheté un S3 je l'ai installé résultat légérement moins de bruit mais des perfs beaucoups + meilleur:
47°c avant avec mon aqua690
41°c avec le S3
sur un Xp 1800+
:sol:
EpoK
jai un s2 dessu
à 10% avec speedfan
xP1600+ : 45°
oh-le-maco
Ah bon un S4 en 9V serait mieux ?
Mais il souflera + que le S3 ?
Justement un Noiseblocker mais un S2 ou un S3; parce qu'on m'a dit qu'un S2 serait pas assez pour un Xp 1800 ? :/
Un S4 en 9 V ! :p Moins bruyant que le S3 et soufflera plus que le S2 ...
Ou alors tu n'tilises pas ton adaptateur :sarcastic: , et tu mets un SE92 :love: en ayant écarté les aillettes à la main !
heuuuuuu ca j'en sais rien :??: ... prends celui qui a un bon débit et au pire si il est trop bruyant tu le sous-volte ...
oh-le-maco
stupidduck
Ben soit un papst 80 mm si tu aime les toins graves
Soit un noiseblocker si tu aime les aigus
oh-le-maco
Salut,
J'ai acheté un adaptateur 60>80 mm pour mettre sur mon aqua 690
http://www.pc-look.com/boutik/imag [...] 0_p001.jpg Maintenant je dois mettre un ventilo dessus j'hésite entre S3 ou S2, pour mon XP 1800, avant tout je recherche le silence.
Alors lequel choisir ?