Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oc k6-2 ;)
Proov

cgmarmotte a écrit :

hum...Ché pas, t'en voudrais combien ?

ché pas, ca se vend combien ca maintenant ?? 15? fdp in ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov

cgmarmotte a écrit :

hum...Ché pas, t'en voudrais combien ?

ché pas, ca se vend combien ca maintenant ?? 15? fdp in ?

cgmarmotte hum...Ché pas, t'en voudrais combien ?
Proov tu le vend ton k6-2 450 ? :D
tceupa

cgmarmotte a écrit :

bon ok vu que j'en ai déjà qq'uns en dudu on va ptetre éviter :D
g le laisse à 2.8 alors :)

çà risque rien à 2.8 ?

c'est peut-être un peu trop. essaye de ne pas dépasser les 2.6V

marc7483 J'ai un K6-2 400 qui tourne à 500 ss probleme et de temps en temps à 550 sans probleme aussi jusqu'à ce que je reboote (c'est bizzarre mais parcequ'il chauffe un peu trop).

Bref, 100*5.5 sur CM Iwill XA-100 avec un voltage de 2.7.

je pense que tu devrais atteindre 600 Mhz avec une bonne réussite...
cgmarmotte

zeratul a écrit :

le K6 c 2.4V en standar pas 2.8 et faut pas dépasser 2.8V sinon t'as un porte clef au bout de 6mosi

bon ok vu que j'en ai déjà qq'uns en dudu on va ptetre éviter :D
g le laisse à 2.8 alors :)

tceupa a écrit :

non, c'est 2.2V la tension standard des K6-2. 2.4V c'est pour les K6-III.

çà risque rien à 2.8 ?

tceupa

zeratul a écrit :

le K6 c 2.4V en standar pas 2.8 et faut pas dépasser 2.8V sinon t'as un porte clef au bout de 6mosi

non, c'est 2.2V la tension standard des K6-2. 2.4V c'est pour les K6-III.

zeratul le K6 c 2.4V en standar pas 2.8 et faut pas dépasser 2.8V sinon t'as un porte clef au bout de 6mosi
cgmarmotte

papayou a écrit :

le plus intéressant est de pousser le bus a son maxi avant de continuer a monter le multiplicateur

g c bien mais le pb sur ces cartes c que tu règles en même temps le FSB et les coef multiplicateurs par jumpers ;)

tceupa a écrit :

ta carte-mère c'est une DFI. Si tu mets le multiplicateur à 2x, le K6-2 interprète comme 6X !!! J'ai un K6-2 450MHz qui n'a jamais voulu dépasser les 500MHz sur DFI K6BV3+ 1Mo ...

DFI cai çà :)
merci pr l'astuce du x2 => x6, g testerai çà la semaine prochaine :)
Tu c po combiens çà supporte de voltage ? G vu qu'on pouvait passer de 2.8=>3.5V, çà risque qqc ? c que g connais rien sur ces proc ;)

papayou

cgmarmotte a écrit :

bon tt d'abord désolé si ce topik a déjà été abordé (c sûrement le cas) mais dans la recherche k6-2 çà passe po (il veut 3 charactères au moins ;) )
dc g un k6-2 450 ss la main, là g tourne à 550, j'aurai voulu savoir jusqu'à combien vous les aviez poussé à l'époque pr savoir si g de la marge :)
le pb cai que ma mobo ne dépasse pas les coef 5.5 :D (cai une K6BV3+ revB+ -ché + la marque-) dc euh voilà spa cool si vous connaissiez une manip po trop compliquée (pas envi de m'emmerder pr un k6 lol)

merciiii :hello:

le plus intéressant est de pousser le bus a son maxi avant de continuer a monter le multiplicateur

Yoyo64 http://www.hardware.fr/myocdb.com/index.php3?cat_id=21
tceupa ta carte-mère c'est une DFI. Si tu mets le multiplicateur à 2x, le K6-2 interprète comme 6X !!! J'ai un K6-2 450MHz qui n'a jamais voulu dépasser les 500MHz sur DFI K6BV3+ 1Mo ...
cgmarmotte bon tt d'abord désolé si ce topik a déjà été abordé (c sûrement le cas) mais dans la recherche k6-2 çà passe po (il veut 3 charactères au moins ;) )
dc g un k6-2 450 ss la main, là g tourne à 550, j'aurai voulu savoir jusqu'à combien vous les aviez poussé à l'époque pr savoir si g de la marge :)
le pb cai que ma mobo ne dépasse pas les coef 5.5 :D (cai une K6BV3+ revB+ -ché + la marque-) dc euh voilà spa cool si vous connaissiez une manip po trop compliquée (pas envi de m'emmerder pr un k6 lol)

merciiii :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)