bon ok vu que j'en ai déjà qq'uns en dudu on va ptetre éviter :D
g le laisse à 2.8 alors :)
çà risque rien à 2.8 ?
c'est peut-être un peu trop. essaye de ne pas dépasser les 2.6V
marc7483
J'ai un K6-2 400 qui tourne à 500 ss probleme et de temps en temps à 550 sans probleme aussi jusqu'à ce que je reboote (c'est bizzarre mais parcequ'il chauffe un peu trop).
Bref, 100*5.5 sur CM Iwill XA-100 avec un voltage de 2.7.
je pense que tu devrais atteindre 600 Mhz avec une bonne réussite...
ta carte-mère c'est une DFI. Si tu mets le multiplicateur à 2x, le K6-2 interprète comme 6X !!! J'ai un K6-2 450MHz qui n'a jamais voulu dépasser les 500MHz sur DFI K6BV3+ 1Mo ...
DFI cai çà :)
merci pr l'astuce du x2 => x6, g testerai çà la semaine prochaine :)
Tu c po combiens çà supporte de voltage ? G vu qu'on pouvait passer de 2.8=>3.5V, çà risque qqc ? c que g connais rien sur ces proc ;)
bon tt d'abord désolé si ce topik a déjà été abordé (c sûrement le cas) mais dans la recherche k6-2 çà passe po (il veut 3 charactères au moins ;) )
dc g un k6-2 450 ss la main, là g tourne à 550, j'aurai voulu savoir jusqu'à combien vous les aviez poussé à l'époque pr savoir si g de la marge :)
le pb cai que ma mobo ne dépasse pas les coef 5.5 :D (cai une K6BV3+ revB+ -ché + la marque-) dc euh voilà spa cool si vous connaissiez une manip po trop compliquée (pas envi de m'emmerder pr un k6 lol)
merciiii :hello:
le plus intéressant est de pousser le bus a son maxi avant de continuer a monter le multiplicateur
ta carte-mère c'est une DFI. Si tu mets le multiplicateur à 2x, le K6-2 interprète comme 6X !!! J'ai un K6-2 450MHz qui n'a jamais voulu dépasser les 500MHz sur DFI K6BV3+ 1Mo ...
cgmarmotte
bon tt d'abord désolé si ce topik a déjà été abordé (c sûrement le cas) mais dans la recherche k6-2 çà passe po (il veut 3 charactères au moins ;) )
dc g un k6-2 450 ss la main, là g tourne à 550, j'aurai voulu savoir jusqu'à combien vous les aviez poussé à l'époque pr savoir si g de la marge :)
le pb cai que ma mobo ne dépasse pas les coef 5.5 :D (cai une K6BV3+ revB+ -ché + la marque-) dc euh voilà spa cool si vous connaissiez une manip po trop compliquée (pas envi de m'emmerder pr un k6 lol)