Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 8k7a et 5v
PiChA

reglisse a écrit :

il a fallu que je trouve la CWT 40A en 5v pour avoir un 5v correct  :hello:  

:eek:

hé bé. Je vais finir par la foutre au cul d'une alime d'ascenseur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA

reglisse a écrit :

il a fallu que je trouve la CWT 40A en 5v pour avoir un 5v correct  :hello:  

:eek:

hé bé. Je vais finir par la foutre au cul d'une alime d'ascenseur.

reglisse

PiChA a écrit :

:hello: !

merci réglisse mais :sweat: et pis curieusement j'ai un meilleur 5v avec un TB 1400@1600 et une morex 300w qu'avec "ton" XP 2000+ et une fortron 350 :sweat: (mé bon ça reste pas la fête).

Y'a pas de justice.

Ouai mais le 5v de la fortron je sais pas ce qui vaut... à la même epoque de ma 8k7a+ bcp avait de meilleur 5v avec des alim morex que avec mon enermax, il a fallu que je trouve la CWT 40A en 5v pour avoir un 5v correct  :hello:

PiChA :hello: !

merci réglisse mais :sweat: et pis curieusement j'ai un meilleur 5v avec un TB 1400@1600 et une morex 300w qu'avec "ton" XP 2000+ et une fortron 350 :sweat: (mé bon ça reste pas la fête).

Y'a pas de justice.
reglisse j'ai eu une 8k7a+ pas de remede miracle il faut une excelente alim pour avoir un 5v correct
PiChA J'ai une 8K7A et une 8K7A+, le 5 volt pue vraiment avec ces mobos et je les trouve pas top stables (elles sont mêmes pire que ma KG-7, et largement pires que mes a7m266).

Je pensais à foutre des rads sur les mosfets pour voir, mais bon ça me paraît tenir du cataplasme sur une jambe de boué.

Kk1 a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)