Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Alim] Tensions correctes ?
chev_alier Ben le boitier est vraiment bon... très bonne finition, ouverture avec une visse à main et une jolie led à l'avant. Par contre oui, ils ont économisé sur l'alim !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Ben le boitier est vraiment bon... très bonne finition, ouverture avec une visse à main et une jolie led à l'avant. Par contre oui, ils ont économisé sur l'alim !
TotalRecall Surtout que Heden [:mlc]...
chev_alier J'ai remis l'ancienne. Elle fait moins de bruit que la silencieuse :lol: et en effet les tensions sont quand même meilleures !
+5@4.88v et +12@12.06v

Je comprend le prix du boitier + alim maintenant (45?).

En fait c'est une alimentation non-silencieuse de merde.

Je pensais pas qu'une 350W silencieuse serait moins bonne et + bruillante qu'une 300W PowerMan (fournis avec boitier InWin).

Je pense me prenne une alim silencieuse 360W Chieftec, c'est bien ?
VW Seb remet l ancienne  :heink:
stupidduck heuuu non la c pas correct du tout !!! Prends pas ça !
chev_alier Je viens de recevoir ma tour Heden... c'est simpa, par cher et y a une alim de la même marque 350W.
http://www.cddiscount.fr/newmag/ma [...] =107011204

Les tensions sont pourtant pas terribles !
le +5V est à 4.71v (4.9v sur l'ancienne) et el +12v est à 12.60 (12.10 sur l'ancienne). Ca reste acceptable ou pas ?
L'ancienne alim était une Powerman 300W

Mon XP est à 1812.5Mhz là (12.5x145) en 1.7v (1.73v réel).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)