Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des rads pour memoire de carte graphique tt cuivre ???
papayou

wilfried2828 a écrit :

Ou trouver des rads pour memoire de carte graphique tt cuivre ??? ou sinon es ce que qq a un ptit rad de P2 tt cuivre c est pour mettre sur la ram de ma Radeon 8500le !

www.sidewindercomputers.com

les rad tweakmonsters c'est du cuivre revetu de chrome pour eviter l'oxydation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papayou

wilfried2828 a écrit :

Ou trouver des rads pour memoire de carte graphique tt cuivre ??? ou sinon es ce que qq a un ptit rad de P2 tt cuivre c est pour mettre sur la ram de ma Radeon 8500le !

www.sidewindercomputers.com

les rad tweakmonsters c'est du cuivre revetu de chrome pour eviter l'oxydation

Wilfried2828 [:belgarion_cer]
Wilfried2828 bin vi je c est pour ca que je poste il me faudrait des tt cuivres c est + efficace !! surtout que la ram Hynix 4ns des Hercules Radeon 8500le 64moDDR a une facheuse tendant a griller si ont la pousse trop est si elle chauffe trop !! vu que je vais la modder est la pousser  :whistle:   il me faut des rads tt cuivre qq a ca ?
Flat_jc arrete de vous toucher
c'est pas tout cuivre,
c'est anodise or,

c'est simplement de l'allu....
VW Seb openjl
Wilfried2828 Ou trouver des rads pour memoire de carte graphique tt cuivre ??? ou sinon es ce que qq a un ptit rad de P2 tt cuivre c est pour mettre sur la ram de ma Radeon 8500le !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)