Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4T533-R + PC1066/4200 "solution ultime" d'overclocking Intel ???
sonnycore :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sonnycore :jap:
Lao apparament le top pour l'o/c c la p4t533-c mais faut faire une modification harware decu (souder qqchose je crois) donc c vraiment pour ce qui sont a "fond"

http://www.vr-zone.com/guides/Intel/Northwood/
sonnycore heup ..  :bounce:
marte Ton lien mene a des resultast  bizarre ou alors se sont les nouveaux bus 800 mhz..
sonnycore :love:  
vous avez fait les modifs pour accèder à un vcore plus élevé ?
marte Moi pas si haut 3ghz max
alkurun Les + hauts O/C réalisés sur P4 sont tous fait sur cette mobo...
Viendez voir le site des pro LN2:
http://holicho.lib.net/top/021208/021208.htm

[:totoz]  

EDIT : M'a gouré de lien...
marte YES PIV533O/C 2660"
sonnycore

Citation :

En fait je l'ai cette MB P4T533-Raid elle passe le bus en 4/140 avec la RAMBUS/32bits a 560 les doigts dans le nez te dis pas la bande pasante memoire comme elle est  sourtout en video encodage...DD en Raid la bomba quoi!!!!!!!!!

Oui c la ram la plus rapide du moment .. tu as des benchs ? une description précise de ta config ?  :D  

sonnycore

Citation :

Ben je suis pas super place pour te parler de ca car je suis pas oriente Overclocking mais j'ai essaye pour voir en montant doucement, je suis en bus 138 pour l'instant sans augmentation de chaleur et sans plantages.

Je sais c pas enorme, + 5Mhz de frequence mais le multi de mon P4 2.8 c deja 21 donc j'ai gagné 100 Mhz  LOL  quelle bete

:D  tu veux pas pousser un peu ? tu risque pas grand chose si tu y va mollo .. tu as mis quoi comme proc ?

marte En fait je l'ai cette MB P4T533-Raid elle passe le bus en 4/140 avec la RAMBUS/32bits a 560 les doigts dans le nez te dis pas la bande pasante memoire comme elle est  sourtout en video encodage...DD en Raid la bomba quoi!!!!!!!!!
VW Seb

Sonnycore a écrit :

développe l'ami ..  

la ram 1066 est supérieur à la double DDR "twinbank made by VIA"?

look le test du grnite bay sur hardware. ya plein de bench

CORSAIR_76 Ben je suis pas super place pour te parler de ca car je suis pas oriente Overclocking mais j'ai essaye pour voir en montant doucement, je suis en bus 138 pour l'instant sans augmentation de chaleur et sans plantages.

Je sais c pas enorme, + 5Mhz de frequence mais le multi de mon P4 2.8 c deja 21 donc j'ai gagné 100 Mhz  LOL  quelle bete
Oxygen3

Sonnycore a écrit :

développe l'ami ..  

:heink:  
le e7205 c'est le granite bay
le chip monte assez haut en freq pure (190 de fsb en gros)
les perfs sont identiques a de la rdr

le pb est qu'il est pas trop dispo et que le springdale devrait etre moins cher et tout aussi performant, monter plus haut en fsb pur et etre dispo d'ici peu ... (enfin peu ~ 3-4 mois)

sonnycore développe l'ami ..  

Oxygen3

Sonnycore a écrit :

constructif  :na:  

:bounce:  

certes mais c'est réaliste ... ;)

sonnycore constructif  :na:  

:bounce:
VW Seb vive l E7205  :ange:
sonnycore up :bounce:
sonnycore Cette carte + cette ram 32bits étant assez cher  :pt1cable: j'ai bcp de mal à trouver des résultats d'o/c de ce couple là ...  

Qui connais des benchs de ouf avec cette config ou qui la possède ?  

ca doit surpasser la i845PE non ??

merci pour toutes vos réponses constructives   :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)