Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIV très chaud (pour un PIV)
webzeb :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb djangolefous  

:lol:
joystar

toi tu aime bien cette photo :D

http://perso.wanadoo.fr/49.9/tincenv.jpg
webzeb :sweat:
webzeb c bien du C1 donc

en zieutant le siet intel, j'ai vu que pour le 2.4, il dégageait 2-3w de plus que le B0 :ouch: , et que la temp max de jonction était de 71° :ouch:  

étonnnant!!!

parce que 71°, je m'en rapproche méchamment!!!
webzeb INTEL'01
PENTIUM4
2'40GHZ/512/533/1.525V
SL6EF COSTA RICA
3235A371-0188
webzeb je redémonte tout à l'heure, vs aurez la ref ds une heure... ;)
joystar :bounce:
webzeb le porco c un core C1

oa ref exacte, faut que je redémonte :(
joystar Sinon d'hab quand c'est chauffé, je fait en full +/- 53°
joystar mais il faut dire aussi que je me les gele ici sans chauffage,il doit faire entre 10 et 14°.
Sinon la je suis a 22°
joystar moi là je suis a 18° avec mon p4 2.4B en idle,ventilo intel avec 2 ventilos enermax dans le boitier.
Au demarrage,dans le bios je suis a 13.5°  :D
norik moi je depasse pas le 34 en full full charge mais ja i un 92 en face du pros + le red d'origine + 2 80 en ho de ma grand tour + 1 80 en bas
dan brad Tu peux me dire le numéro de série de ton Proc?

J'ai aussi une ABIT BE7 et les sondes de température rapportent parfois des valeurs bien fantaisistes. Mobo Monitor me donne des valeurs fausses, tandis que le Hardware monitor de winbond (qui est donné avec le CD d'ABIT) me donne des températures boitier de l'ordre de 90° :whistle:  j'ai même dépassé les 110° une fois :pfff:  

webzeb 2.9

mais à 2.4 ça chauffe presque autant!!!

boitier ouvert, ventilo deluxe intel (@2400-2500rpm), PIV core C1, voltage +10-12% réels (+15théoriquement), artic silver 3 (mise ds les règle de l'art, surface dégraissés à l'acetone, etc...)
dan brad

webzeb a écrit :

je suis à2.9 max, mais pas testé la stab

63° en full [:loub]  

vivement que je reçoive la fix de mon innova, que je remonte tout ça et fasse péter le 3.2GHz :D

Tu es O/c à combien pour l'instant?

webzeb je suis à2.9 max, mais pas testé la stab

63° en full [:loub]  

vivement que je reçoive la fix de mon innova, que je remonte tout ça et fasse péter le 3.2GHz :D
The Kamui Ah ok, vu sous cet angle là...
Remarque quand je passe mon 1.8 @ 2.43 j'augmente que de 2 ou 3 degrés avec un vcore à 1.65... Tente le coup ;)
webzeb nop, mon alim double ventilée enrmax a cramé, et cramé pour qques centaine d'euros de composants au passage! :fou:  

je me fais aucun souci, 60° il encaisse les doigts ds le nez, m'enfin c franchement décevant pour oc :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)