Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb substance waterblock.
okelen Peu importe, tu essaies un peu pour voir si ça peut être efficace. Si oui, tu prends le temps qu'il faut ( bain ou brossage ) et tu rinces bien ensuite. L'avantage du vinaigre, c'est que ça se trouve facilement, c'est pas cher et ça "attaque en douceur".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
okelen Peu importe, tu essaies un peu pour voir si ça peut être efficace. Si oui, tu prends le temps qu'il faut ( bain ou brossage ) et tu rinces bien ensuite. L'avantage du vinaigre, c'est que ça se trouve facilement, c'est pas cher et ça "attaque en douceur".
finality182 oui ca c'est clair que l'eau du robinet => "poubelle".
vinaigre ? jfais des bains de waterblock ds le vinaigre ? ou bien je dois le démonter et grater ac une brosse a dent ac du vinaigre ? :D
spliffkiller et surtout n'utilise plus d'eau du robinet ! :non:  

t'as le degrippant aussi au cas ou. :D
okelen Essaie un peu de vinaigre, ça devrait partir avec.
finality182 need help !! c'est pas joli :/
finality182 :hello:
finality182 J'ai un waterblock dangerden, moitié cuivre moitié plexi, et j'ai mis de l'eau (du robinet) pour faire un test. Le probleme, c'est que le lendemain, yavait des taches marrons au fond ... jme suis dis que c'étais de l'oxydation. Est-ce bien ca ? comment faire pour y remédier ?
 thx  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)