Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : programmer le bios
Zolten et sinon vous savez pas comment je peu oc sans passé par le bios et sans passé par les jumper??? sous windows c'est un peu moisi non?? y'a pas un truc comme pour les athlon ou on peu relié les ponts?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zolten et sinon vous savez pas comment je peu oc sans passé par le bios et sans passé par les jumper??? sous windows c'est un peu moisi non?? y'a pas un truc comme pour les athlon ou on peu relié les ponts?
Zolten ok merci
faenir C'est un bios qui remplace le bios d'origine. Au début, c'était pour les clusters où ils ont besoin de booter rapidement(ils disent que linux est pres a fonctionnner 3s apres l'allumage) mais maintenant, c'est utilisable par tous ceux qui ont un chipset compatible.

Je te conseillerais de t'abonner a une de leurs mailing list(elles sont certainement toutes en anglais malheureusement) pour savoir si ça résoudrait ton probleme. Je n'ai jamais essayé, mais c'est le seul moyen que je connais pour avoir un bios different de celui du constructeur.
Zolten Heu j'ai pas tres bien compri ca consiste en quoi en fait???
Zolten mais c'est quoi en faite ce site??

Je dois aller au bahut je regarderai ce soir en rentrant!

Merci
Zolten heu elle y est pas je crois  
y'a une asus cua moi j'ai une cuw-am
faenir tu regardes la: http://www.acl.lanl.gov/linuxbios/ si ta carte mere est dedans
Zolten :bounce:
Zolten Salut je posede une carte mere un peu pourris (cuw-am pour ce que ca interesse) et il est impossible d'oc avec celle ci, ni jumper, ni bios mais dans le bios la fonction y est mais seulement elle est on dirait bridé on peu pas accedé a ces fonction!  
vous pensez qu'il est possible de "programmer" le bis pour avoir accés a ces fonction???

PS: escusai lai fottes d'aurtaugraphes!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)