Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Antec vs Enermax : boîtier (et donc alilm) : votre avis
josedsf Merci les gars !

Soit dit en passant materiel.be se lance dans une série de tests de boîtiers.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
josedsf Merci les gars !

Soit dit en passant materiel.be se lance dans une série de tests de boîtiers.....
stupidduck

VW Seb a écrit :

ben les 2 boitier entre lekel josedsf hesite pardi  :o  

disoulaid ! pas vu scuz :jap:

VW Seb

StupidDuck a écrit :

super ! bo récapitulatif, merci. Mais tu n'a pas parler du prix, et c duquel l'enermax dont tu parles ?

ben les 2 boitier entre lekel josedsf hesite pardi  :o

stupidduck

VW Seb a écrit :

alors moi j av les 2 boitier en main.

l enermax: gueule sympa, finition correct sans plus, la tole c assez fin genre boitier noname. gros defaut => pour l amenage d air frai ds la tour la facade avant contrairement a ce ke l o peut voir n est pas troué (prise d ir par le bas pas top du tout). c prevu pour mettre des USB du coté de la facade ms y en a pas dorigine. Les lecteur cont classiquement vissé.

La facade lateral vibre assez vite je trouve. Pour ce ki est de l alim g été agreablement surpris par enermax sutt pour ce prix. Voltage plus ke correct (bon ct aussi des PC de base ke j av monté: XP 2000, epox 8K3A, une DD un graveur une DVD, une carte graf et un modem)

La Antec:
gueule Antec :-D, finition nikel, dla bonne tole bien balaise ki vibre po d un poil. fixation des carte PCI AGP aisé avec un joli cache pour habillé le tout deriere la tour (en plus on peut ranger un truc dedans , genre visserie etc...). 2 usb en facade c kool ca. Nivo ventilation c du classic antec, par contre il on été radin avec les support sans vis pour ventilot y en a ke un en bas devant . pour l arrière obligé de visser :/ La fix pour les lecteur c top c monter/demonté en 5s. Par contre la l alim ma decu. les voltage sont moin bon ke sur l enermax ms bon en load ca bouge pas donc c bon. Y a un bon paquet de visse avec.

Voila mon test perso Je dirais ke les 2 boitier se vale pour un leger avantage a Antec du a une meileur kalité de fabrikation.

:jap:  

super ! bo récapitulatif, merci. Mais tu n'a pas parler du prix, et c duquel l'enermax dont tu parles ?

VW Seb alors moi j av les 2 boitier en main.

l enermax: gueule sympa, finition correct sans plus, la tole c assez fin genre boitier noname. gros defaut => pour l amenage d air frai ds la tour la facade avant contrairement a ce ke l o peut voir n est pas troué (prise d ir par le bas pas top du tout). c prevu pour mettre des USB du coté de la facade ms y en a pas dorigine. Les lecteur cont classiquement vissé.

La facade lateral vibre assez vite je trouve. Pour ce ki est de l alim g été agreablement surpris par enermax sutt pour ce prix. Voltage plus ke correct (bon ct aussi des PC de base ke j av monté: XP 2000, epox 8K3A, une DD un graveur une DVD, une carte graf et un modem)

La Antec:
gueule Antec :-D, finition nikel, dla bonne tole bien balaise ki vibre po d un poil. fixation des carte PCI AGP aisé avec un joli cache pour habillé le tout deriere la tour (en plus on peut ranger un truc dedans , genre visserie etc...). 2 usb en facade c kool ca. Nivo ventilation c du classic antec, par contre il on été radin avec les support sans vis pour ventilot y en a ke un en bas devant . pour l arrière obligé de visser :/ La fix pour les lecteur c top c monter/demonté en 5s. Par contre la l alim ma decu. les voltage sont moin bon ke sur l enermax ms bon en load ca bouge pas donc c bon. Y a un bon paquet de visse avec.

Voila mon test perso Je dirais ke les 2 boitier se vale pour un leger avantage a Antec du a une meileur kalité de fabrikation.

:jap:
Nashtbg boitier je c pas...[:spamafote]
Alim par contre: Antec (Truepower) et de loin... :love:  ( sauf peut etre pour l'enermax 550 W qui est au niveau des antec :) )  :hello:
josedsf OK, merci c'est noté, je pense que je vais prendre le boitier Antec...
Mais la ventilation de la boite est elle aussi performante que chez Enermax ?
alanou m)ême si cai k'une smartpower ca reste largement supérieur à une pauvre enermax merdique :D
josedsf Personne ne s'y connait en boitier ?
Dois-je mettre le post en sous section tuning ?
Merci...
josedsf Je voudrai acheter un boîier simpa, avec une alim 300 W silencieuse.
Que me conseillez vous ?
J'ai vu le boitier Antec SLK 2600 AMB à 85 euros, il semble top mais l'alim est une "smart power", et non une "true power"....

Je reluque aussi l'Enermax CS-003-A106 à 60 euros....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)