ouai bah moi je vais le mettre ds un aquarium mon pc alors! refroidissement inside :D et + aucun bruit :lol:
cgmarmotte
moi après un WC foiré g tout mis au fil à linge pdt 2J après çà a marché :)
VW Seb
le meilleur pour nettoyer les composant c le souflette avec le compresseur.C mieu ke secher paske t evacue tte la flotte et si il eb reste meme un tout ptit peut ds un coin tu le vois
ya une kestion ke je me pose, a kel moment j'ai bien pu la mouiller? [:snake12]
enfin bref, l'essentiel c ke ça fonctionne...
j'ai eu exact. le meme probleme ya 3 jours ...
seulement vu que je suis passé en 12 mm les tuyos sont très dur à enlever bref j'ai forcé un peu trop par énervement et ca a été une petite fontaine.... :D
j'ai passé la journée à sécher la carte mère avec un sèche cheveux et un ventilo de salon...
toutes les 2 heures env. j'essayais d'allumer bilan : 1 rien 2 ventilo font 1/4 de tour 3 alim démarre mais rien d'autre
4 cpu detected + vga syncro mais affichage tout buggé
5 Tout remarche [:thektulu]
sinon le lendemain matin je retourne vers mon pc et ...affichage tout buggé, reboot tout nickel...... 8 heures +tard de nouvo aaffichage tout buggés...
j'ai vraiment cru que j'avais nikoum ma ti4600 [:tete_de_mort] démontage-( traces de gouttes d'eau à la surface ) -nettoyage 1 /2 / 3 fois toujours buggé et ce dès le bios....
dégouté je remets une GF3 ds mon Pc , remets le ventilo d'origine et me prépare à un petit SAV, 2 jours + tard avant de l'envoyer je me dis essaye vite....
depuis 3 jours je suis dessus , elle remarche comme à sa 1ere heure ( voire mieux :D ) 72h uptime...
bref elle devait pas etre tout à fait sèche
Moralité : le WC c'est bien ca permet de garder ses composants au frais et tout propre :whistle: :D
Dao
ya une kestion ke je me pose, a kel moment j'ai bien pu la mouiller? [:snake12]
enfin bref, l'essentiel c ke ça fonctionne...
Makapouf
meme avec l'eau du robinet
Dkiller
Si c'est de l'eau distilé, tu n'as rien a craindre pendant plusieurs minutes...