Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ Probleme de PLL sur AK75-EC :-( /!\
Mad Cow et si je vous dis que ma carte mère est en feu et kelle veu me manger sa vous ferai repondre a ma question ?  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mad Cow et si je vous dis que ma carte mère est en feu et kelle veu me manger sa vous ferai repondre a ma question ?  :whistle:
Mad Cow personne ne sait vraiment ???  :??:   :(
Mad Cow on est demain  :pt1cable:  alors je recommence un tour de up  :kaola:  
 [:phlos]  [:phlos]  [:phlos]
Mad Cow un pti dernier pour ce soir ...  :sarcastic:  

[:yoko54]
Mad Cow [:yoko54]  [:yoko54]  [:yoko54]  [:yoko54]  [:yoko54]  [:yoko54]  [:yoko54]  COWS ATTACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Mad Cow [:phlos]  [:the one]
Mad Cow personne ne sait parce ke la il a carement planté kan jai validé ...  :pt1cable:  :pfff:
mokembo je lui ai  cherché un soft pour O/C sous win mais... :(
mokembo en bus 100 t'a essayé parce que je doute de ce qu'il me dit
Mad Cow je sui limité ke par ma ram pc133 mai dans le bios je peux monter juska 166mhz ce ke jai deja essayé dailleurs ...  :pt1cable:
mokembo tu peux monter le fsb a cb dans le bios?
un pote en a une avedc un duron ponts L1 non relié,il me dit etre limité a 105 dans le bios  :heink:
Mad Cow svp je sai plus koi faire ...  :cry:  

up dramatik  :whistle:
Mad Cow bijour
voila mon probleme j'ai essayé de changer le fsb sous windows avec softfsb la pll (ICS94215AF) de ma dfi ak75-ec étai pas mentionnée j'ai donc essayé avec cpucool la ma carte mere ny est pas mais la pll oui
jessaye, je choisis ICS94210/94215 car la ICS94215 tout court a un fsb maxi de 133mhz je choisis donc 140mhz juste pour tester  :pfff:  :na:  et il me marke 1610mhz au lieu des 1533 du xp1800+ juske la tout va bien. jessaye de monter plus haut il me fait "erreur de lecture de la pll" je fais merde pk il veu pas plus haut je decide alors de redescendre le fsb et la pareil il a pas voulu g t donc coincé a 1910mhz c pas tro le problem parce ke au boot d'apres tout est revenu dans l'ordre
donc je comprends pas pk je peu plus monter ...
j'attends vraiment vos reponses parce ke la je vai cracker  :pt1cable:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)