Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel log pour modif voltage cpu
popeye67 Vous avez un peu raison les gars, je devrais faire attention a ce que je fais, mon xp 2000 marche bien alors...
J'avais augmenter le fsb de 3, mais le pc rebootait tout le temps, j'utilisais fuzzy logic 4, alors je me suis dit qu'augmenter le voltage le stabiliserai, d'ailleurs j'ai vu des des benchs avec fsb modifié +10 et voltage modifié a 2.89v.
Dans le bios, je vais remettre tout les paramètres en auto comme d'origine et je serai tranquille et je crois vous aussi.
J'aimerai pas le griller il a que 3 mois.
Merci a vous  

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popeye67 Vous avez un peu raison les gars, je devrais faire attention a ce que je fais, mon xp 2000 marche bien alors...
J'avais augmenter le fsb de 3, mais le pc rebootait tout le temps, j'utilisais fuzzy logic 4, alors je me suis dit qu'augmenter le voltage le stabiliserai, d'ailleurs j'ai vu des des benchs avec fsb modifié +10 et voltage modifié a 2.89v.
Dans le bios, je vais remettre tout les paramètres en auto comme d'origine et je serai tranquille et je crois vous aussi.
J'aimerai pas le griller il a que 3 mois.
Merci a vous  

a+
pink floyd

Makapouf a écrit :

Monter le voltage sert a rien???  :??:  a bon ben je v vite repasser mon athlon a son voltage d'origine, sa serta  rien que je le mette a 1.85v pr etre stable alors  

Makapouf t bien nerveux toi, zennnnnnnnnnn

tooooooooot a par tord, ni raison d'ailleur

l'augmentation du voltage permet de stabiliser dans certain cas c sur

mais pas exmple a l'epoque j'avais un tbird 1000@1400 sans toucher a la tension....

donc...

Makapouf Monter le voltage sert a rien???  :??:  a bon ben je v vite repasser mon athlon a son voltage d'origine, sa serta  rien que je le mette a 1.85v pr etre stable alors
tooot c'est pour dire monter le voltage sert a rien ;)
Makapouf Toot t bien gentil mais faudrai peut etre arreter de poster l'OC de ton 1600+ qd sa n'aide en aucun cas celui qui a créé le topic  :sarcastic:
tooot moi 168x10.5 sur un xpai 1600 à 1.75V en ce moment :jap:
okelen Je suis d'accord avec pink floyd !  
Ce n'est pas que 1,87V soit monstrueux mais on a l'impression, à te lire, que si le bios proposait 3V, tu les mettrais aussi sec, sans état d'âme !
pink floyd

popeye67 a écrit :

Pourquoi je te fais peur?
a+

ben de grimper le voltage comme ca, comme un barbare...

a moin s de vouloir faire de ton proco un jolie barbecue pour noel

popeye67 Pourquoi je te fais peur?
a+
pink floyd

popeye67 a écrit :

Salut, je possède fuzzy logic 4 pour ma msi, je n'arrive pas a augmenter le voltage du cpu.Par quoi comme log ou manip pourrai je le modifier.
Quelqu'un peut maider merci.

heu te sens pas agresser mais ta pas bien l'air au vourant de ce que tu fait la ( c koi le bios )

t sur de ton augmentation de voltage la ? tu me fait peur

popeye67 Donc impossible d'aller + haut en voltage,.
a+
fireman

popeye67 a écrit :

Je n'arrive pas a dépasser 1.87 au lieu des 1.75 de départ.
Help
a+

c normal sur les mobo c 1.85 max sauf qq une ou c plus

Laboitejaune Moi, mon Athlon Sock A ne dépasse pas 1.95 V
popeye67 Je n'arrive pas a dépasser 1.87 au lieu des 1.75 de départ.
Help
a+
popeye67 OK merci je vais voir.
a+
fireman chez moi c suppr au demarage
stupidduck ouvrir manuel carte mère

F1 ou DEL :D
popeye67 Comment qu'on accède au bios????
Merci a+
fireman vcore dans le bios
popeye67 Salut, je possède fuzzy logic 4 pour ma msi, je n'arrive pas a augmenter le voltage du cpu.Par quoi comme log ou manip pourrai je le modifier.
Quelqu'un peut maider merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)