Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Amd xp 2000 O/C
popeye67 Ok encore merci, je vais faire mes tests.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popeye67 Ok encore merci, je vais faire mes tests.
A+
joystar

popeye67 a écrit :

Merci pour vos infos en si peu de temps, j'ai une autre question a vous posé les gars; est t-il possible d'avoir un reboot parceque la carte graf est trop o/c?.
Merci encore  

a+

tu devrais une chose a la fois : cpu puis CG

spliffkiller

popeye67 a écrit :

Merci pour vos infos en si peu de temps, j'ai une autre question a vous posé les gars; est t-il possible d'avoir un reboot parceque la carte graf est trop o/c?.
Merci encore  

a+

bien sur. ça peut en etre une raison.

mat011182

Joystar a écrit :

[:tgma78]  

[:vb help]

:lol:

joystar

mat011182 a écrit :

Moi,j'ai la technologie extratérestre a 100go/s  :kaola:  et Na !

[:tgma78]  

[:vb help]

popeye67 Merci pour vos infos en si peu de temps, j'ai une autre question a vous posé les gars; est t-il possible d'avoir un reboot parceque la carte graf est trop o/c?.
Merci encore  

a+
mat011182

Joystar a écrit :

moi j'ai l'ADSL 3.3Mb/s  :sol:  

Moi,j'ai la technologie extratérestre a 100go/s  :kaola:  et Na !

spliffkiller fastoche alors. :kaola:  :D
joystar

spliffkiller a écrit :

arf j'ai édité mais encore pas assez vite.... connexion 64kb au taf... :sarcastic:  

moi j'ai l'ADSL 3.3Mb/s  :sol:

spliffkiller arf j'ai édité mais encore pas assez vite.... connexion 64kb au taf... :sarcastic:
joystar

spliffkiller a écrit :

quand ça plante, quand ça reboote tout seul, quand t'as des ecrans bleux, et quand ça sent le brulé c que t allé trop haut. a toi d'etre vigilant avec ces symptomes. :)  

j'ai ete plus vite que toi :kaola:

spliffkiller quand ça plante, quand ça reboote tout seul, quand t'as des ecrans bleux, et quand ça sent le brulé c que t allé trop haut. a toi d'etre vigilant avec ces symptomes. :)

joystar toujours plus rapide :D
joystar no limite tant que ça ne plante pas no problemo  :sol:
popeye67 Salut, j'ai overclocker mon Amd a 1750Mhz au lieu des 1667 d'origine, quelle est la limite a ne pas dépasser?.
Merci pour vos réponses.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)