Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bonne idee ou pô ???
persoguillaume Tu pourrais ammener l'eau de ton w/c dans un radiateur qui serait refroidi par eau, eau qui serait ensuite reffroidie conventionellement.
Mais là, c'est l'histoire qu serpent qui se mord la queue...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
persoguillaume Tu pourrais ammener l'eau de ton w/c dans un radiateur qui serait refroidi par eau, eau qui serait ensuite reffroidie conventionellement.
Mais là, c'est l'histoire qu serpent qui se mord la queue...
OverMAN une idee stp
KuNkS

OverMAN a écrit :

je voudrais faire un system inovant vs me avez koi comme idee svp

pour que ca soit innovant il faut que l'idee viene de toi et uniquement de toi  [:minusplus]

OverMAN je voudrais faire un system inovant vs me avez koi comme idee svp
marte Crois pas non
persoguillaume Ton serpentin a quelle taille? Chez moi, il fait pas plus de 25 cm... alors comparé à un rad ou une couronne de cuivre, ca me parait léger comme dissipation thermique.
Meme si t'as un peltier en renfort, je pense pas que ca passera

Edit : sauf si 80° te fait pas peur :lol:
OverMAN bjr  je voudrais sur mon futur watercooling refroidir l'eau avec un serpantin de cafetiere et recuperer son support de cafetiere pour y coller une plaque peltier moner d'un volcano 7  .
Est ce une bonne idee?  
Merçi d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)