Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer un des ventilos de l'alim TRUEPOWER 330 W
Beegee

manuhard a écrit :

je sais qu'il y a un ventilateur à vitesse variable sur l'alim', mais question bête : comment le régler ?

les ventilos sont thermorégulés ...
le seul moyen de les régler manuellement serait de mettre un potar et de brancher les ventilos sur une prise molex normale (pas spéciale fan :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee

manuhard a écrit :

je sais qu'il y a un ventilateur à vitesse variable sur l'alim', mais question bête : comment le régler ?

les ventilos sont thermorégulés ...
le seul moyen de les régler manuellement serait de mettre un potar et de brancher les ventilos sur une prise molex normale (pas spéciale fan :D )

manuhard je sais qu'il y a un ventilateur à vitesse variable sur l'alim', mais question bête : comment le régler ?
bilbot

alanou a écrit :

Noiseblocker cai...

oups désolé

:D
che po je peux pas dire j'ai jamais testé (mais bon ya pas mal de topic ou les gens se plaigne, et pourtant a une epoque ils en ont vendu un paquet sur le forum et tt le mon avait l'air content)

alanou Noiseblocker cai...

oups désolé
bilbot tu les trouves bruyantes??
franchement je doute que u ais mieux avec un S2
manuhard Un des ventilos est à 24db, ce qui est trop à mon goût.
Quel est le flux d'air dégagé ?
Puis-je le remplacer sans risque par un noiseblocker S2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)