Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le dudu 1.3 peut'il tenir avec un fsb de 133 ???
spliffkiller si t'as une bonne mobo et de la bonne ram, tu peux tenir quasiment toutes les frequences de bus que tu veux avec un duron unlocké. mais c vrai que ton 1.3 peut te poser probleme la dessus :sweat:  
Perso je tourne à 190x7 = 1330 avec mon duron 1,2 :sol:
et j'ai pu faire un max à 220x6 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spliffkiller si t'as une bonne mobo et de la bonne ram, tu peux tenir quasiment toutes les frequences de bus que tu veux avec un duron unlocké. mais c vrai que ton 1.3 peut te poser probleme la dessus :sweat:  
Perso je tourne à 190x7 = 1330 avec mon duron 1,2 :sol:
et j'ai pu faire un max à 220x6 :bounce:
apolon34 ca passera pas sans debloquer les ponts

et sur le dudu 1.3 :/
Slyde Si ta carte mère n'est pas une daube ou non certifiée Morgan/XP, pas de raison que ca passe pas, ca peut monter BEAUCOUP (180, etc...) plus haut, voir les o/c sur la DB HFR.

Fait quand même gaffe si t'a une mobo genre KT7A rev < 1.3 ou A7V133 rev < 1.05., tu pourrais te tapper des freezes sporadiques à 133 Mhz de bus. C'est mon cas avec ma KT7A rev 1.0 à 7.5*133 au lieu de 10*100 (donc aucun o/c). Rien à voir avec de la ram qui était alors de la PC150 à 3.65v de Vi/o et qui tient en pratique plus de 160 à ce Vi/o avec les timings conservatifs que j'utilisais.
protox en ce moment mon duron 1.3 tourne a 1.430 ( 110*13)  
je voudrais savoir si le duron pouvait supporter un fsb de 133 ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)