Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un WaterColling complet pas cher (et la marmotte ...)
stupidduck bon j'ai un peu regardé et ca va me couter 150 - 200 e ... trop chero !!!!
vais plutôt m'orienter vers une solution aircoolin papstienne :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stupidduck bon j'ai un peu regardé et ca va me couter 150 - 200 e ... trop chero !!!!
vais plutôt m'orienter vers une solution aircoolin papstienne :D
stupidduck ET ! Faut pas un ventilo sur la grosse maman ? (:D) et je peux en trouver pas cher où ? (j'ai une casse a côté de chez moi mais bon suis pas sur de trouver ca la ... et pis je sais meme pas si le type il les vends !!)
AMG

StupidDuck a écrit a écrit :

 
pour les toyos : je dois prendre koi ? quel diamètre ?



10/12 ou 12/16, depend s'il band ou pas ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:pioupiou]

stupidduck

AMG a écrit a écrit :

c dla merde koa :D




:jap:

stupidduck

AMG a écrit a écrit :

WB pgeo
MJ 1000
BigMomma
Toyo ( ca peut servir aussi  :D )
 




pour les toyos : je dois prendre koi ? quel diamètre ?

AMG

StupidDuck a écrit a écrit :

*pour le lien : sert a rien mais bon je résume : rad noname, ventilo noname (BRUIIIIT), wb ... noname, et tuyaux noname ...voila :D => poubelle !



c dla merde koa :D

AMG

StupidDuck a écrit a écrit :

LOL !
Bon je vais pas prendre ce kit il a l'air vraiment tout pourav' ! et puis c noël ! Alors vous me conseillez koi comme bases (le but est d'être le mopins cher possible sans ke se soit de la kakaille !:D)



WB pgeo
MJ 1000
BigMomma
Toyo ( ca peut servir aussi  :D )

stupidduck http://www.docmicro-fr.com/_descri [...] piece=2988
le wb ca a l'air d'un ts2 (merde aluminiumesque)
stupidduck

AMG a écrit a écrit :

lien ?
 
Pgeo, l'amour de ma vie, nous avons qqes enfant, dont le plus jeune, marguerite, et ma douce pgeo est encore enceinte d'un bogoss ;) :D



*pour le lien : sert a rien mais bon je résume : rad noname, ventilo noname (BRUIIIIT), wb ... noname, et tuyaux noname ...voila :D => poubelle !

stupidduck LOL !
Bon je vais pas prendre ce kit il a l'air vraiment tout pourav' ! et puis c noël ! Alors vous me conseillez koi comme bases (le but est d'être le mopins cher possible sans ke se soit de la kakaille !:D)
AMG lien ?
 
Pgeo, l'amour de ma vie, nous avons qqes enfant, dont le plus jeune, marguerite, et ma douce pgeo est encore enceinte d'un bogoss ;) :D
pgeo bin oui  :ange:  
j'en ais pas d'autre dispo
stupidduck

pgeo a écrit a écrit :

 
41




pour lekel ? la fleur ?

pgeo

StupidDuck a écrit a écrit :

 
tu les fais a cmb tes wb ?




41

stupidduck

pgeo a écrit a écrit :

bin je trouve ce kit un peu léger pour un xp mais d'autres avis sont le bienvenus  :D  




tu les fais a cmb tes wb ?

pgeo bin je trouve ce kit un peu léger pour un xp mais d'autres avis sont le bienvenus  :D
stupidduck xp 1800+
gf4 ti 4200
stupidduck arf non merde lol, je viens de changer de pseudo !!! 2 sec je te mes ca lol
stupidduck

pgeo a écrit a écrit :

 
un pentum 166 ou un xp 2200 ?????




petite icone "config" :D (heu oui fo faire un copier coller du lien car la photo s'affiche pas)

pgeo

StupidDuck a écrit a écrit :

 
arf vi lol! ben le cpu et pe la cg (mais la je peux prendre un zalman en passif ...)




un pentum 166 ou un xp 2200 ?????

stupidduck

pgeo a écrit a écrit :

ça me dis pas ce tu compte refroidir  :whistle:  




arf vi lol! ben le cpu et pe la cg (mais la je peux prendre un zalman en passif ...)

pgeo ça me dis pas ce tu compte refroidir  :whistle:
stupidduck avoir du silence ! pas plus ... ha si ! Pas de fuites :D (cfr un certain post de je sais plus ki avec son kit special "fontaine Nowel !" :lol:)
pgeo bin tu en aurras pour 100 ?  :lol:  :lol:  :lol:  
et tu vx refroidir koi avec ?
stupidduck Possible ? J'aimerai me lancer dans le water pour avoir surtout du silence ! Je ne compte pas trop o/c. Le seul truc qui me génais ... c le prix !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR