Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes tuyaux 12 mm ne rentrent pas dans les trous de mon Big Momma ????
Cor :D  :D  :D  

Merci @ tous j'ai fait chauffé en effet et les tuyaux ce sont ecar**  :D  apres je les ai enfile dans les trous du big momma et la en ce moment je suis entrain de faire fonctionner le circuit avec le big momma tout seul et j'ai du change l'eau par au - 3 fois a cause des residu a l'interieur du big momma. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cor :D  :D  :D  

Merci @ tous j'ai fait chauffé en effet et les tuyaux ce sont ecar**  :D  apres je les ai enfile dans les trous du big momma et la en ce moment je suis entrain de faire fonctionner le circuit avec le big momma tout seul et j'ai du change l'eau par au - 3 fois a cause des residu a l'interieur du big momma. :hello:
nasdak

Hr a écrit a écrit :

Tu chauffes au briquet pendant que tu écarte... je fais passer du 12mm sur du 17. :d

pas de XXX ici  :pfff:  

:D

djakette[zerezo] Tu prends une pince que tu rentres dans le tuyau et tu écartes comme un bourrin.
Tu peux gagner 5mm facilement mais bon + tu auras d'écart + tu auras des merdes de bulles d'air c'est mieux d'avoir tout le cicuit avec le meme diamétre.
Cor Comment faire pour les faire rentrer ?????

Est ce qu'en les chauffant...??? :??:  

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)