Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau Détonator 41.09 venez en parlez!!!
djakette[zerezo] Vive les relisys :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djakette[zerezo] Vive les relisys :D
Ben100g

alanou a écrit a écrit :

y'a toujours le pb de refresh en 2d sous windows ? (qu'on peut pa dépasser 75 Hz sur certains écrans même en sélectionnant + ?)

sur les 41.09 b en tout cas le probleme est tjs la ... pas moyen de dépasser 85hz  ni en 2d ni en 3d....

ca m'etonnerait qu'ils aient corrigés  :fou:

kazekami moi ché pas comment je me demerde, mais a chak fois ke je d/l les tt derniers déto, impossible de les extracter :/
lerat143 Ca plante des que je clique sur "OK" ou "Appliquer" des réglages avancés   :heink:
Wilfried2828 Alors personne ne les a tester ici ??  :ouch:  :sarcastic:
Wilfried2828 [:belgarion_cer]
alanou y'a toujours le pb de refresh en 2d sous windows ? (qu'on peut pa dépasser 75 Hz sur certains écrans même en sélectionnant + ?)
F@bek non ils sont pas "windows certified"
Wilfried2828 Voila je voit que les 41.09  sont dispo sur le site Nvidia donc je pense certifier ???  :heink:  

Bon sinon pour ceux qui l'ont installer avez vous eut des gains de perf ??? des bugs ???  

;)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)