Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb overclock SUMA 64 SE
argyle Quand j'overclock ma carte qui est une GF4 Ti4200 SUMA 64Mo SE, je n'arrive pas à atteindre les fréquences indiquées dans le comparatif de hardware.fr , ie 305/634.
En effet, dès 285/585, je commence à voir des anomalies dans les tests natures, draghotic de 3dmark.

Est-ce que c normal ? Avec ces fréquences, normalement je n'ai pas trop pousssé ma carte, donc je m'inquiète si elle n'arrive pas à supporter des fréquences plus élevées, d'autant que j'ai achté la SUMA pour ses capacités et ses performances en overclocking.

J'ai besoin d'aide, merci.
Ma config est la suivante :

TB 1.2 GHz
768 SDRAM P133
CM ASUS A7V133-c
GeForce4 Ti4200 SUMA 64 Mo SE

J'overclock à l'aide du panneau de controle de nVidia (dans les paramètres avancés de ma carte)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
argyle Quand j'overclock ma carte qui est une GF4 Ti4200 SUMA 64Mo SE, je n'arrive pas à atteindre les fréquences indiquées dans le comparatif de hardware.fr , ie 305/634.
En effet, dès 285/585, je commence à voir des anomalies dans les tests natures, draghotic de 3dmark.

Est-ce que c normal ? Avec ces fréquences, normalement je n'ai pas trop pousssé ma carte, donc je m'inquiète si elle n'arrive pas à supporter des fréquences plus élevées, d'autant que j'ai achté la SUMA pour ses capacités et ses performances en overclocking.

J'ai besoin d'aide, merci.
Ma config est la suivante :

TB 1.2 GHz
768 SDRAM P133
CM ASUS A7V133-c
GeForce4 Ti4200 SUMA 64 Mo SE

J'overclock à l'aide du panneau de controle de nVidia (dans les paramètres avancés de ma carte)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)