Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A quoi sont du les "Freeze"
n@lex J'ai un ptit prob, j'ai modifie mon ventirad. Mon PC a tres bien tourne tout un we et depuis il "freeze" enormement...
j'ai verifie toute la connectique. la temperature de mon proc est de 55 et ma mobo 38. Il se peux que cela vienne de mon venti qui souffle moins qu avant mais je voulais surtout savoir si pour un duron 750, 55 degres c est pas trop important. Merci a vous  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
n@lex J'ai un ptit prob, j'ai modifie mon ventirad. Mon PC a tres bien tourne tout un we et depuis il "freeze" enormement...
j'ai verifie toute la connectique. la temperature de mon proc est de 55 et ma mobo 38. Il se peux que cela vienne de mon venti qui souffle moins qu avant mais je voulais surtout savoir si pour un duron 750, 55 degres c est pas trop important. Merci a vous  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)