Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : memtest sans floppy?
WildRider J'aimerais connaitre la démarche précise que vous avez utilisé pour booter avec memtest sur un cd, parce que là je sais pas comment graver le cd, j'ai la version de memtest pour cd, mais ensuite sous nero faut faire quoi? merci de votre aide. Faut-il absolument universalbootcd?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildRider J'aimerais connaitre la démarche précise que vous avez utilisé pour booter avec memtest sur un cd, parce que là je sais pas comment graver le cd, j'ai la version de memtest pour cd, mais ensuite sous nero faut faire quoi? merci de votre aide. Faut-il absolument universalbootcd?
razorbak83

webzeb a écrit :

:hello:  

un topic rescapé :D

j'ajouterai qu'en plus la mise à jour du bios se fait sous win avce ma nvelle asus, onc le floppy, définitivement poubelle :hello:  :sweat:  

pareil avec mon epox :sol:  
flash sous windows, c nikel, on peut meme faire un clear cmos avec le logiciel :ouch:  
mais bon ça perso, je prefere le faire manuellement :ange:  :hello:

webzeb :hello:  

un topic rescapé :D

j'ajouterai qu'en plus la mise à jour du bios se fait sous win avce ma nvelle asus, onc le floppy, définitivement poubelle :hello:  :sweat:
leto

webzeb a écrit :

vi, mais : ça tient de la place, ça rajoute une appe, ça fait du bruit, je m'en sert quasiment jamais : il est ou l'intéret?

+1

razorbak83 ben tu commence à en trouver un peu partout en version cdr, mais les rw j'en ait vu qu'au furet pour l'instant ;)

:hello:
rom_neo aspegic 2 rein :)

sinon pour le mini rw ca s'achette ou et ca coute combien ?
aspegic500mg

razorbak83 a écrit :

merci bcp rom_neo  :jap:  :love:  

et pour ceux qui veulent faire du without floppy, ya un truc mieux que les disquettes, et un peu plus petit :
les mini-cd RW ;)
c'est vraiment nikel !!
une disquette de 190mo, ça rentre ds un portefeuille  :love:  

Interressant ca! :ouch:  

J'allais bientot m'acheter une key usb,mais là j'hesite :heink:

razorbak83 merci bcp rom_neo  :jap:  :love:  

et pour ceux qui veulent faire du without floppy, ya un truc mieux que les disquettes, et un peu plus petit :
les mini-cd RW ;)
c'est vraiment nikel !!
une disquette de 190mo, ça rentre ds un portefeuille  :love:
rom_neo ;)
aspegic500mg

Merciiiii :love:

rom_neo http://www.memtest86.com/memtest86-3.0.iso.zip
aspegic500mg

Juicy a écrit :

y'a une version spécile cd à télécharger :ange:
là t'a la version floppy

arf :whistle:  

Et où pourrais-je trouver cette version spéciale msieur? :ange:

Juicy

aspegic500mg a écrit :

Ben les autres fichiers, c'est un batch et un exe(le exe lance le batch donc tfacon...) et un readme :D  

Quand on fait une D7 de boot,le batch fait que recopier l'image sur la D7,donc est-ce bien necessaire de tout recopier? :??:  

y'a une version spécile cd à télécharger :ange:
là t'a la version floppy

alanou USB key et boot dessus :D
aspegic500mg

Juicy a écrit :

tu sélenctionne tt les fichiers (*.*) et ça marche ou au pire tu renomme l'extension de ton fichier :/

Ben les autres fichiers, c'est un batch et un exe(le exe lance le batch donc tfacon...) et un readme :D  

Quand on fait une D7 de boot,le batch fait que recopier l'image sur la D7,donc est-ce bien necessaire de tout recopier? :??:

Juicy tu sélenctionne tt les fichiers (*.*) et ça marche ou au pire tu renomme l'extension de ton fichier :/
aspegic500mg upp
aspegic500mg Là je dois graver un cd bootable de Memtest,c'est bien le fichier memtest.bin que je dois graver? :heink:  

Nero veut,apparement,un fichier .img,mais ca j'ai pas,ou alors je me plante... :??:  

HELP! :sweat:
webzeb je suis d'accord

.net c assez sympa (xp avec la philo de 2000)

mais bon, là mon xp pro me va bien ;)

faut juste épurer un peu :D
pgeo

webzeb a écrit a écrit :

:non:  

les cd de xp bootable c pas fait pour les chiens :D

ouaip !! bin j'aurais pref utiliser mon floppy si je l'avais pas shooté aussi!! pasque xp c'est pas la gloire

Slyde Pour memtest un CD bootable avec ca dessus marche très bien.
webzeb :non:  

les cd de xp bootable c pas fait pour les chiens :D
RomainG ché po :)
moi je formatte tous les 2 jours alors evidement ça sert :D
webzeb vi, mais : ça tient de la place, ça rajoute une appe, ça fait du bruit, je m'en sert quasiment jamais : il est ou l'intéret?
RomainG ça coute kan mm pas grand chose un floppy :)

surtt que je sait pas vous mais moi en recup j'en ai 3 en reserve ;)
webzeb ouais, m'enfin à part pour memetest je boot JAMAIS sur loppy ;)
FRandon cd boot avec néro  et tu graves les fichiers de memtest :)
sinon, tu bootes avec le cd de 98  

moi aussi, mon floppy est mort, je galere pas mal des qu'il faut booter sur une disquette  :o
webzeb Bonjour!

je n'utilise désormais plus de floppy. je voudrais savoir si il est possible d'utiliser memtest sans floppy, ou a défaut lui trouver un équivalent?

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)