| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : mon 2200 xp ne veut pas depasser les 1900Ghz!!! | |
| sojkowski | t'as verifié la valeur de ta frequence agp qud tu as un fsb system superieur a 133?
voir si il est tj a 66 ou si il passe a 75 ou 89 mhz... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sojkowski | t'as verifié la valeur de ta frequence agp qud tu as un fsb system superieur a 133?
voir si il est tj a 66 ou si il passe a 75 ou 89 mhz... |
| mica4 |
|
| beastboy |
|
| sojkowski | ouai laisses tomber c la ram pas le proc... moi aussi je block a 137 :( |
| beastboy |
|
| kingjul | y un update du bios pour l A7V8X car y a un bug T° CPU.
www.asus.com ---> site global --> download |
| DavVv-Sexe |
|
| DavVv-Sexe |
|
| delight |
|
| AngX | pff
|
| beastboy |
|
| delight |
|
| beastboy |
|
| mica4 | j'ai acheté asus parce que MSI!!! 3 cartes mortes en qques mois je ne touche a rien c'est uniquement en ce moment que je m'interesse a l'overclocking du processeur uniquement. |
| delight |
|
| beastboy |
|
| marte | J'ai le 2200 il est vraiment pas tres..................O/C.................. |
| beastboy |
|
| delight |
|
| RomainG | monte un poil le Vcore
PS: voit pas en koi l'alim peu déranger... |
| mica4 | non ce n'est pas la ddram ni l'alim ils sont tous les deux tres performants j'ai pris ce qui se fait de mieux d'apres hardware.fr j'en conclue que c'est le proc lui meme... merci a vous tous. J'ai pas compris pour les exe :) je reste quand meme etonné que seul les jeux qui demandent sans doute beaucoup de puissance font tout sauter! le logiciel cpu burner tourne bien meme a 2.0ghz... |
| beastboy |
|
| *vengeur* |
|
| beastboy |
|
| nolimites | c con ca |
| beastboy |
|
| Gandalf_Le_Gris | vcore ? |
| beastboy |
|
| Marvel |
|
| alanou |
|
| DavVv-Sexe |
|
| Daryl |
|
| alanou | c'est l'alim :heink: |
| DavVv-Sexe |
|
| baloo0 | frequence du bus agp? |
| mica4 | 1.9Ghz autant pour moi... :) |
| p0rn_star |
|
| Marvel |
|
| p0rn_star | 1900 GHZ c'est pas encore possible ... |
| mica4 | Bonjour,
j'aimerai pousser un peu mon athlon 2200 xp, j'ai une carte mere asus A7V8X une carte graphique Geforce4 ti 4200 sans toucher aux ponts du processeur j'arrive a monter a 1900 Ghz avec un coef de 14*136 des que je depasse cette valeur l'ordi boot normalement mais des que je lance un jeux unreal tournement 2003 par ex l'ordi coupe net au bout de qques sec alors que la temperature du pros n'atteint pas les 50°le volcano silent 9 assurant bien le refroidissement. D'ou vient cette coupure? c'est le pros la carte mere carte graphique? Merci de votre aide. Hervé. |