Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eheim 1048 ou 1250 ?
p0rn_star

webzeb a écrit a écrit :

moi je fais me faire un socle en plexi pour le BM, posé hors du boitier ;)

moi je l'ai fait avec de la mousse ... c horrible mais c juste au dessus d'un 120 et ca fonctionne plutot bien ... mais ... on dirais un truc sorti de la maison de marié deux enfants :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p0rn_star

webzeb a écrit a écrit :

moi je fais me faire un socle en plexi pour le BM, posé hors du boitier ;)

moi je l'ai fait avec de la mousse ... c horrible mais c juste au dessus d'un 120 et ca fonctionne plutot bien ... mais ... on dirais un truc sorti de la maison de marié deux enfants :D

webzeb moi je fais me faire un socle en plexi pour le BM, posé hors du boitier ;)
p0rn_star

webzeb a écrit a écrit :

mouais, mais c'est une très bon rad, qui a le mérite de limiter la perte de charge! :)  

je n'en doute pas :)
simplement la tel que c'est mon PC est pas trop transportable et ca m'arrange que moyen ... donc j'aimerais bien que d'aspect exterieur on vois pas que je suis un jacky dans l'ame :)

cpulloverclock

webzeb a écrit a écrit :

1046, pas 1048!

c juste une 300L/H

à mon humble avis, ça suffit, et pgeo semble d'accord...

jai une 400 que pgeo ma file et ca suffit largement
a 2550-2600MHz et 2.2-2.3v

webzeb mouais, mais c'est une très bon rad, qui a le mérite de limiter la perte de charge! :)
p0rn_star

webzeb a écrit a écrit :

ben le smontée on s'en fout ;)  (compensé par effet syphon

les coude et tout évidemment

m'enfin du met un BIX, et ton débit avec la 1048 ça sera le même que moi et mon BM avec ma 1046 :D

bah je vais avoir le rad en photo 1ere page (d'ailleurs merci de m'aider sur la question que j'ai posé) parceke je vire justement le BM ... trop gros trop laid trop impossible a foutre dans ma tour :D

webzeb ben le smontée on s'en fout ;)  (compensé par effet syphon

les coude et tout évidemment

m'enfin du met un BIX, et ton débit avec la 1048 ça sera le même que moi et mon BM avec ma 1046 :D
p0rn_star

webzeb a écrit a écrit :

1046, pas 1048!

c juste une 300L/H

1046 pour 2 wb ? et pour plus ? la charge ? et c pareil tout depends de la longeur et si tu as rien pour aider a la perte genre coude angle droit ou grosse monté de tuyau a mon avis tout ca reste a voir ... et pour la dif de prix et de bruit (a voir) .. :/

webzeb 1046, pas 1048!

c juste une 300L/H

p0rn_star

kyky a écrit a écrit :

il cree des wb  donc il doit tout avoir, tu le MP et tu verras bien

....  :heink: ....

kyky il cree des wb  donc il doit tout avoir, tu le MP et tu verras bien
p0rn_star

kyky a écrit a écrit :

vois avec PGEO

pgeo c mr brico ?

kyky

p0rn_star a écrit a écrit :

et mon rad ?  :cry:  

vois avec PGEO

p0rn_star et mon rad ?  :cry:
kyky

C4_EXODUSSS a écrit a écrit :

personne sais ou je peut trouver des fixes pour WBlock sur socket ??? (en france)
car l abit NF7 a pas de trou pour la visserie  :cry:  

http://stephen.mounioloux.free.fr/fix_wb.jpgun peut ds se genre la et pour quel prix ? :D  :D  

[/squatage] [:c4_exodusss]  

deux soluces , sois tu demandes à PGEO (il en a mais un seul point de fixation  ,ou chez PC-mac2000, avec trois point de fixation (comme la photo)

p0rn_star hey ho deja faut qu'ils repondent pour mon rad on verra pour ta fixation apres ;)
C4_EXODUSSS personne sais ou je peut trouver des fixes pour WBlock sur socket ??? (en france)
car l abit NF7 a pas de trou pour la visserie  :cry:  

http://stephen.mounioloux.free.fr/fix_wb.jpg un peut ds se genre la et pour quel prix ? :D  :D  

[/squatage] [:c4_exodusss]
C4_EXODUSSS 1048 c mieux !!! :love:
p0rn_star

webzeb a écrit a écrit :

moi j'ai uen 1250, et je vais la changer pour une..1046 :D

ok bon bah je crois que je vais commander une 1048 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)