Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rad memoire et waterblock GPU ...
matilo Salut à tous,

Je souhaite monter mon systeme watercooling, mais je me pose une question : est-ce vraiment utile de watercooler sa cg ? J'ai une Ti 4200. J'aimerais aussi savoir si des petits rads pour la memoire de ma cg c'est utile ? On y gagne en perf ou pas ? Lesquels sont les mieux ? J'en ai vu des tweakmonster mais c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve .

PS : J'ai déjà remonter plus de 50 topics et je ne trouve rien de très concret ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matilo Salut à tous,

Je souhaite monter mon systeme watercooling, mais je me pose une question : est-ce vraiment utile de watercooler sa cg ? J'ai une Ti 4200. J'aimerais aussi savoir si des petits rads pour la memoire de ma cg c'est utile ? On y gagne en perf ou pas ? Lesquels sont les mieux ? J'en ai vu des tweakmonster mais c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve .

PS : J'ai déjà remonter plus de 50 topics et je ne trouve rien de très concret ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)