Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a mis un peltier sur sa GF4 TI 4200???
finality182 si tu prend une alim de pc normale, en 400W, elle lache pas 12V ... ! or il te faut 12V mini pr un peltier ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
finality182 si tu prend une alim de pc normale, en 400W, elle lache pas 12V ... ! or il te faut 12V mini pr un peltier ...
Wilfried2828 j en ai pas moi je demande si qq l a deja fait !!
finality182 quelles sont toutes les caractéristiques de ton peltier ? (w,V,i ..)
x86

wilfried2828 a écrit a écrit :

bin non une alim de PC normale 400W que tu met pour allimenter ton PC tu branche ton peltier 126W 12v dessus est c est bon 400W sera assez pour toute la config + peltier !

pas d'accord du tout, suffira pas

Wilfried2828

finality182 a écrit a écrit :

alim de 400W 12V ?

bin non une alim de PC normale 400W que tu met pour allimenter ton PC tu branche ton peltier 126W 12v dessus est c est bon 400W sera assez pour toute la config + peltier !

finality182

bin vi un peltier de 126W + WB GPU !! est isolation simple au silicone alim de 400W est rullez !!

alim de 400W 12V ?

finality182 met en un sur ton cpu, et un autre sur ton chip, et ton pc rulez =)
x86 oui mais pour si peu, c lourd kan meme. enfin chacun est libre d'oc comem il veux ;)
Wilfried2828

finality182 a écrit a écrit :

il te faut un wc peut-etre .... ! et puis tout isoler parfaitement.

bin vi un peltier de 126W + WB GPU !! est isolation simple au silicone alim de 400W est rullez !!

x86 url de koi?
finality182

x86 a écrit a écrit :

c sur, mais ca sert à koi 50mhz pour GPU ? gagner 1000 a 3dmark et encore vu que la ddr sera po O/C.

url  :D

finality182 il te faut un wc peut-etre .... ! et puis tout isoler parfaitement.
x86

bin si sur le GPU a mon avis du doit bien gagner 30-50mhz de + en O/c GPU par rapport a leurs cooling d origine ! :)  

c sur, mais ca sert à koi 50mhz pour GPU ? gagner 1000 a 3dmark et encore vu que la ddr sera po O/C.

Wilfried2828 bin si sur le GPU a mon avis du doit bien gagner 30-50mhz de + en O/c GPU par rapport a leurs cooling d origine ! :)
x86 bah les photos elles sont sur le forum et basedonnée hfr. enfin ca fait un bail (cel366@733 sur bf6+mod voltage+ice71+WC).

now je le met plus (mais j'ai encore tout le matos) paske chui en P4
finality182

x86 a écrit a écrit :

oui, d'ailleur j'ai deja mis un tec sur mon cpu, et jamais sur mon gpu  :D .
non sans dec ca sert a po grand chose a mon avis, suaf pour le sport koi

photos ? stats (tests) ?

x86 oui, d'ailleur j'ai deja mis un tec sur mon cpu, et jamais sur mon gpu  :D .
non sans dec ca sert a po grand chose a mon avis, suaf pour le sport koi
finality182 j'en ai pas mis, mais vu l'entreprise que ca demande, ca semble pas tres utile sur un gpu. Par contre sur un cpu ... :D  ;)
Wilfried2828 :D
x86 c bourrin ca quand meme
Wilfried2828 voila je voudrait si qq parmis vous a mis un peltier sur ca Geforce4 ti 4200  est qu es ce qu il a gagner en o/c GPU ?? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)