Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [[Les new S2]] Comment fonctionnent-ils? Quelles sont les spécS?
Beegee

porcinet76 a écrit a écrit :

Salut à tous,
Quand il y a un nouveau produit, même quand c du nouveau avec du vieux comme c le cas ici, tout le monde veut en savoir +...
Comme je ne v pas tarder à changer mon vieil enermax qui fait de + en + de bruit même au mini, j'aimerais savoir votre avis sur ce nouveau ventilo...
+ silencieux/bruyant que les précédents?
mêmes spécifications? 11->19db?
ventilation meilleure car rpm + importante?

Merci d'éclairer ma lanterne...

ce sont apparemment les mêmes, mais de couleu différente et avec un potar au lieu d'une résistance (en version box).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee

porcinet76 a écrit a écrit :

Salut à tous,
Quand il y a un nouveau produit, même quand c du nouveau avec du vieux comme c le cas ici, tout le monde veut en savoir +...
Comme je ne v pas tarder à changer mon vieil enermax qui fait de + en + de bruit même au mini, j'aimerais savoir votre avis sur ce nouveau ventilo...

ce sont apparemment les mêmes, mais de couleu différente et avec un potar au lieu d'une résistance (en version box).

porcinet76 Salut à tous,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)